Délai remboursement

Ewenais
Contributeur
Contributeur
Bonjour Suite à un achat au Canada au mois d'octobre et au fait qu' il ne soit jamais arrivé. J'ai demandé le remboursement. Celui ci est arrivé soit disant par paypal le 21 et le 24 janvier 2017. Il est arrivé en deux fois car il y avait deux factures. On est le 27 et toujours rien sur mon compte paypal ou sur mon compte bancaire. Quand je regarde sur paypal sur historique c'est mis remboursé. Et dans les détails c'est mis que ce sera sur mon compte bancaire sous tél intitulé. ...mais toujours rien....Je m'inquiète beaucoup il s'agit d'un beau montant!! Si qqn peut m'en dire plus je suis preneuse!! Merci d'avance
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

glenbenton27
Contributeur
Contributeur

Bonjour, le remboursement sur une carte bancaire prend en général un délai de 5 à 7 ouvrés pour les cartes à débit immédiat, par contre un delai de 30 jours est nécessaire pour les cartes à débit différé à partir de la date du remboursement.

Login to Me Too

Ryuevil
Nouveau membre de la communauté

Bonjour mon remboursement a déjà été effectué d'après Paypal depuis le 16 Juin 2017 mais sur mon compte je n'ai rien reçu depuis plus d'une semaine alors que j'ai une carte à débit immédiat

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.