Délai ouverture litige

tingle01
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai acheté un téléphone le 24 Novembre 2014. Le 23 Mai 2015 cela fera 180 jours.

 

Cependant une conseillère PayPal m'a indiqué que je ne peux pas ouvrir de litige même si cela fait moins de 180 car ma transaction s'est déroulée l'année dernière.

 

Est-ce vraiment le cas? Car je ne trouve absolument pas de règle stipulant qu'on ne peut pas ouvrir de litige pour les achat de l'année précédente (quelqu'un qui achète le 26 décembre ne peut pas ouvrir de litige le 5 janvier?)

 

Merci pour votre aide 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Si vous aviez acheté ce téléphone en Novembre, vous aviez alors un délai maximum de 45 jours pour ouvrir un dossier de litige. Malheureusement, l'extension de la protection des achats sur 180 jours a été mise en place pour tous les paiements effectués à partir du 29 Janvier 2015 Smiley triste


Cordialement

Francois

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Si vous aviez acheté ce téléphone en Novembre, vous aviez alors un délai maximum de 45 jours pour ouvrir un dossier de litige. Malheureusement, l'extension de la protection des achats sur 180 jours a été mise en place pour tous les paiements effectués à partir du 29 Janvier 2015 Smiley triste


Cordialement

Francois

Login to Me Too

tingle01
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.