annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Défaillance de le protection de la part de paypal

Options
Temp20210621a
Contributeur
Envoyé le

Il s'agit d'une transaction entre professionnels. Un atelier de rectification moteurs situé en Allemagne vend un moteur garanti 1 an au garage réparateur d'un véhicule appartenant à un client. Le moteur placé dans le véhicule (1.5 Jour de travail) parcourt 8 km avant de casser. L'achat ayant été effectué via ebay en utilisant le compte paypal, ebay envoie la balle dans le camp paypal. Depuis le 23 janvier, après avoir expliqué à plusieurs assistants paypal, le dossier a été transféré à 3 experts paypal. L'un d'entre eux m'a même demandé de faire expertiser le véhicule / moteur pour lequel une vidéo & des photos ont également été faites & envoyées. Finalement après 3 mois de palabres et de stagnation du dossier, je me suis fais débouté.

Que le rejet soit la solution choisie par paypal, je ne peux que m'incliner, mais 3 mois après c'est la preuve d'un cafouillage inadmissible de la part d'une société qui se veut défendante & protectrice de l'utilisateur du système.  

Alain <supprimé>

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.