Défaillance de le protection de la part de paypal

Temp20210621a
Contributeur
Contributeur

Il s'agit d'une transaction entre professionnels. Un atelier de rectification moteurs situé en Allemagne vend un moteur garanti 1 an au garage réparateur d'un véhicule appartenant à un client. Le moteur placé dans le véhicule (1.5 Jour de travail) parcourt 8 km avant de casser. L'achat ayant été effectué via ebay en utilisant le compte paypal, ebay envoie la balle dans le camp paypal. Depuis le 23 janvier, après avoir expliqué à plusieurs assistants paypal, le dossier a été transféré à 3 experts paypal. L'un d'entre eux m'a même demandé de faire expertiser le véhicule / moteur pour lequel une vidéo & des photos ont également été faites & envoyées. Finalement après 3 mois de palabres et de stagnation du dossier, je me suis fais débouté.

Que le rejet soit la solution choisie par paypal, je ne peux que m'incliner, mais 3 mois après c'est la preuve d'un cafouillage inadmissible de la part d'une société qui se veut défendante & protectrice de l'utilisateur du système.  

Alain <supprimé>

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.