Débiter à tort

Denzor_Razen
Contributeur
Contributeur
Alors bonjour/Bonsoir, j’ai effectué une transaction qui malheureusement n’a pas abouti mais j’ai été débité à tort, seulement PayPal me rassure qu’elle est déjà remboursé mais je n’ai encore rien reçu, plus loin on m’apprend que ça peut aller jusqu’à 30 jours alors je me demande à savoir si après les 30 jours je ne reçois toujours rien ?? Que dois je faire ??
Login to Me Too
14 RÉPONSES 14

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Denzor_Razen 

Carte bancaire , dont oui , c'est jusqu'à 30 jours pour que le remboursement apparaisse dessus .

il peut arriver bien avant , sous 6 à 10 jours ouvrés ( il ne faut pas compter les week-ends et jours fériés  )

 

Login to Me Too

Denzor_Razen
Contributeur
Contributeur
D’accord et merci pour tes commentaires @jmarc_38 je vais patienter pour voir je commenterai ici pour la suite si oui ou pas reçu mais PayPal devrait te payer tu fais leur job à leur place
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

de rien @Denzor_Razen 

bonne fin de journée 🙂

Login to Me Too

Denzor_Razen
Contributeur
Contributeur
@jmarc_38 alors voilà pour ces personnes qui suivent et pourraient spécialement être dans le même problème que moi PayPal m’avait automatiquement remboursé comme indiqué le problème venait de visa qui ont respectivement pri 14 jours pour me renvoyer mes fonds…donc désolé si j’ai un peu merdé en commentaire ici et remerciements à l’utilisateur qui m’a assisté ci dessus.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Denzor_Razen 

pas de souci 🙂

merci du retour d'info 🙂

c'est pour cela que paypal indique jusqu'à 30 jours , selon l’émetteur de la carte bancaire .

bonne soirée

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.