Débiter à tort

Denzor_Razen
Contributeur
Contributeur
Alors bonjour/Bonsoir, j’ai effectué une transaction qui malheureusement n’a pas abouti mais j’ai été débité à tort, seulement PayPal me rassure qu’elle est déjà remboursé mais je n’ai encore rien reçu, plus loin on m’apprend que ça peut aller jusqu’à 30 jours alors je me demande à savoir si après les 30 jours je ne reçois toujours rien ?? Que dois je faire ??
Login to Me Too
14 RÉPONSES 14

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Denzor_Razen 

Vous avez dû recevoir un mail de Paypal indiquant le remboursement .

Lors d'une opération , une transaction , il y aura bien un débit bancaire .

Et ensuite un remboursement .

Il interviendra , après la compensation des fonds , du débit initial .

 

Pour les 30 jours , c'est jusqu'à 30 jours , si le débit est réalisé par une carte bancaire .

 

Login to Me Too

Denzor_Razen
Contributeur
Contributeur
@jmarc_38 c’est justement là le problème je n’ai reçu aucun mail de PayPal, il est impossible de les avoir non plus par appel car ça reste sur un standard qui dit que les agents ne sont pas disponibles et de me référer à l’aide ici. Je trouve ça dommage j’ai fait confiance à PayPal en n’enregistrant mes cartes bancaires ici avant tous achats et je pense pour les commissions qu’ils ont qu’ils devraient au moins pouvoir assister leur clientèle H24. Après ce remboursement si il est effectif je ferme mon compte. Je ne suis pas convaincu du service…
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Denzor_Razen 

mais j’ai été débité à tort, seulement PayPal me rassure qu’elle est déjà remboursé mais je n’ai encore rien reçu

 

et ceci ? c'est bien votre phrase ... précédente

Login to Me Too

Denzor_Razen
Contributeur
Contributeur
@jmarc_38 Ceci vient du fait qu’avant cet autre transaction malheureusement échoué j’ai déjà eu une première où avec beaucoup d’insistance pour les avoir sur le tchat écrit à ce moment-là, j’ai pu échangé avec un conseillé qui m’a rassuré que ça avait déjà été remboursé seulement je n’ai rien reçu sur mon compte ni même un message avant pour m’informer de quoi que ce soit, on me disait qu’il fallait patienter pour 14 jours, aujourd’hui est le 06 e jours seulement en regardant les posts ci beaucoup se plaignent qu’après les 14 voir 30 jours aucuns remboursement du coup j’ai des doutes…
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Denzor_Razen 

seulement en regardant les posts ci beaucoup se plaignent qu’après les 14 voir 30 jours aucuns remboursement du coup j’ai des doutes…

 

je réponds ici chaque jours 🙂

Pour rester sur le réel , le débit était par carte bancaire , compte bancaire , ou solde PayPal ?

De même , sur votre compte PayPal , dans activité , il est indiqué quoi dessus ? sur cette transaction

 

 

Login to Me Too

Denzor_Razen
Contributeur
Contributeur
@jmarc_38 il y a le relevé de quelques achats effectué avec succès effectivement par contre ceux qui se sont soldés par un échec aucuns mais plus incompréhensible PayPal pour la première transaction a pu me dire lors de mon échange avec eux que le premier article où j’ai été débité à tort a été remboursé en précisant le montant itout et que d’attendre 14 jours pour recevoir le remboursement. Déjà qu’on m’informe de rien j’ai le droit d’avoir des doutes pour le deuxième article j’arrive pas à entrer en contact avec eux et c’est énervant limite je l’aurai fait directement avec ma carte ça revient à la même chose vu leur inconsidération pour les clients que nous sommes. On leur paie pour nous assister et défendre nos transactions mais on dirait que ça sert à rien
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Denzor_Razen 

Je ne vous dis pas qu'il ne faut pas s'inquiéter , ni ne pas chercher à comprendre 🙂

mais l'inverse .

Pour répondre sur un forum , il faut avoir sur une question , certaines informations sur le problème concerné .

Il existe plusieurs explications pour un problème qui peut paraitre identique à d'autres .

 

par exemple , vous parlez d'achat , et de paiement solder par un échec .

vous pouvez avoir un bug sur le site du vendeur

une commande non accepter du vendeur

une autorisation de paiement en attente

etc etc

 

de même , si j'ai bien compris , votre source d'argent paypal était donc la carte bancaire ?

 

 

ps / On leur paie pour nous assister et défendre nos transactions mais on dirait que ça sert à rien

non , vous ne payer rien pour faire un achat

Login to Me Too

Denzor_Razen
Contributeur
Contributeur
@jmarc_38 oui une carte prépayée
Login to Me Too

Denzor_Razen
Contributeur
Contributeur
@jmarc_38 je pense que si ils ont des commissions sur chaque achats effectués donc ces commissions représentent quelque part une paie
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.