Création de compte paypal: utilisation froduleuse de ma carte bancaire

cnaudes
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

je viens d'être victime d'une fraude à la carte.

Les détails de ma carte m'ont été dérobés (à l'insu de mon plein gré 😉 un peu d'humour ne fait pas de mal) et des personnes se sont amusées à créer un compte paypal avec (d'autres abrutis finis ont carrément passer commande directement en leur nom sur des sites internet....).

 

Plusieurs transactions ont été enregistrées sur mon compte et j'en ai eu la surprise ce matin.

 

Je travaille à l'étranget et ne peut joindre le numéro SURFACTURé (!!!!!!!!!!!!) de Paypal. J'essaye de les joindre par mail et à part un mail automatique (et une réponse ainsi qu'indiqué dans le mail en bonne et due forme) je n'ai toujours pas de rappel (et oui aux petits malins: j'ai indiqué mon numéro de téléphone dans mon mail de réponse).

 

Qui peut me fournir un numéro de téléphone du service client Français accessible depuis l'étranger?

 

Merci!

Cdt,

Cyril.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Cyril,

 

Merci de nous avoir rejoints ici, je suis désolée d'entendre de cette expérience.

 

Si les paiements ont été effectué en dehors de votre propre compte PayPal, il est très important de faire opposition à la carte. L'émetteur de carte vous remboursera directement.

 

N'hésitez pas à nous recontacter ensuite par téléphone au +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer). On pourrait alors limiter tout autre compte.

 

Cordialement,

 

Deirdre

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.