Cours de chant prit en compte dans la politique de Protection des Achats PayPal ?

lucasvogel
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Comme le titre l'indique, j'aimerai savoir si les cours de chants (consistant ici à une transaction immatérielle) étaient prit en compte dans la politique de résolution des litiges en ligne et/ou de notre Protection des Achats PayPal ?

 

Mon prof se trouvant de l'autre côté de l'Atlantique, il me demande de payer en avance pour pouvoir booker les sessions, j'aimerai savoir si je peux payer en ayant la conscience tranquille dans le cas où ce prof ne m'appelle jamais via Skype.

 

Merci d'avance pour vos réponses .

 

Cordialement,

Lucas

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @lucasvogel 

Déjà , vous devrez payer en achat de bien ou de service / => vous achetez un service .

mon avis :

PayPal pourra reconnaître et accepter l'achat d'un service en litige , mais ... dans le cas de cours de chant ( votre cas )  🙂 le litige sera possible sur la quantité de prestation achetée  ( nombre de cours achetée ==> nombre de cours reçu  )  , et non pas sur la réussite de la prestation .

pour simplifier , que vous chantiez juste ou pas ensuite ne sera pas considéré sur un litige 🙂

 

Login to Me Too

lucasvogel
Contributeur
Contributeur

Merci @jmarc_38  de ta réponse!

Je demandais bien sur le service et non pas la réussite de celui ci haha !

Du coup pour résumer, si je planifie mes séances et que cette personne ne tient pas son engagement, il n'y aura aucun soucis pour déclarer un litige ?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@lucasvogel 

Gardez bien toutes traces du contrat entre vous et lui , moyen de la prestation, nombres , durée etc., etc. /

et bien sûr , paiement en achat de bien ou de service .

pas d'argent entre proches ==> rien en protection achat

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.