Contestation de la décision d'un litige.

Brigitte1311
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

je suis très déçu de la décision de PayPal concernant un litige qui m'a été posé.

En effet, le dossier était en vérification pendant 2 jours à peu près, donc je n'avais aucuns moyens de fournir d'autres informations concernant celui-ci.

Je suis actuellement graphiste et je fais quelques commandes. Une personne a demandé mes services et m'a payé en premier.

Une fois que j'ai fini sa commande en faisant bien comme il voulait pendant 2 heures voire plus, celui-ci m'a posé un litige seulement pour 5€ ! Il me proposait de payer la moitié avant la commande et l'autre moitié après cette dernière mais en plus de me bloquer après la commande, il me litige 5€.

Le gestionnaire de litiges est une grosse bêtise ! Comment je peux exercer mon métier en utilisant PayPal si il m'arrive tout le temps des problèmes de ce genre ?

C'est inimaginable, cela veut dire que tout le monde peut me faire ça et je serais même pas en mesure de me justifier ? 

J'ai en effet toutes les preuves possibles qui peuvent me faire gagner le litige mais malheureusement PayPal ne veut absolument rien savoir, c'est une honte ! 

En résumé, ce "client" a donc bénéficié de mes services sans me rémunérer, une énorme perte de temps pour moi.

J'espère que vous pourrez me contacter pour régler cela car je n'en ai rien à faire des 5€ litigés, c'est la manière qu'a eu le monsieur de m'avoir fait perdre mon temps et que tout soit en faveur de ce dernier. 

Le gestionnaire de litiges est concrètement honteux !

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.