Contacter l’opérateur PayPal

GolfBuster
Contributeur
Contributeur
Bonjour à toutes et à tous Tout d’abord je vous souhaite le meilleur à vous et pour vos proches ! En suite, comment puis être en contact avec le helpdesck de PayPal car ça fait Plus d’une semaine que j’essaye de les avoir au bout de la ligne mais après avoir choisi les options possible, la répondeur m’annonce que pour des raisons COVID-19 leurs bureaux est fermé ! Mais à ce moment,j’ai besoin d’un conseiller car je pense d’être victime d’un arnaque sur le web que j’ai payé avec PayPal ! Je n’arrive même pas ouvrir un litige car dans la panique, je me suis trompé et j’ai fermé mon compte par erreur ! En reouvrant en récupération mon compte mes transactions sont disparu ! Je panique et je me stresse de ne pas avec un conseiller chez PayPal ! J’ai déjà envoyé deux mail et aussi pas de réponse ! Avez vous une idée comment peut-on les contacter ? Merci sincèrement pour votre aide . Prendez soins de vous et de vos proches .
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.