Comment suprimer une carte bancaire d'un autre compte quand on ne l'a pas ?

mspiteira
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

en voulant rajouter ma nouvelle carte visa sur mon compte il y a l'information suivante qui suit: votre carte est déjà reliée à un autre compte.

cependant je n'ai pas d'autre compte Paypal donc cela est impossible. J'ai encore vérifié sur le compte de mon époux si éventuellement ma carte serait enregistrée sur son compte paypal à lui mais ce n'est pas le cas, il ne possède le compte que depuis peu et c'est uniquement sa propre carte visa qui y est relié. Donc je me retrouve sans comment ajouter de carte visa car ma nouvelle carte visa apparait comme enregistrée sur un autre compte ? comment cela est possible?

pouvez vous m'aider, j'ai cru lire quelques cas comme le miens mais j'ai pas trouvé de soulution au porblème puisque je n'ai pas d'autre compte paypal à ma connaissance du moins...

j'ai vu que pour certains autres utilisateurs dans le même cas que moi vous lui répondez comme quoi vous donnez toujours le conseil d'enlever la carte d'un ancien compte Paypal mais si j'en ai eu un avant alors ce serait  depuis des années qu'il serait suprimé car je ne m'en souviens même plus, actuellement je n'ai qu'un seul compte paypal et une seule adresse utilisable donc comment pourrais-je savoir sur quel autre compte ma carte visa est-elle reliée??

Est-ce que d'autres sont actuellement dans me même  cas ? vous avez trouvé une solution ?

Je me suis un peu répété mais c'était pour pouvoir vous donner le maximum de détails à mon problème.

Merci d'avances pour votre retour.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @mspiteira

il n'y a pas 3000 solutions de possibles , mais une seule , qui sera de contacter le service client de PayPal pour qu'il débloque la CB et/ou la localise /

le système de sécurité qui bloque son ajout ne pourra pas être outrepassé sans le service client de paypal 😉

Bonne soirée .

 

 

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.