Comment ré-ouvrir un litige clos qui a été mal formulé au départ ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai passé aujourd'hui une commande sur un shop que j'ai trouvé sur facebook. Après avoir procédé au paiement j'ai réalisé que c'était une arnaque (adresse email non valide, recherche du nom du site sur google renvoie vers de nombreux avis de fraude).
J'ai donc ouvert un litige sur Paypal, mais me suis trompée et ai indiqué que mon problème était que mon compte paypal a été utilisé de manière frauduleuse, c'est une errteur de ma part car c'est bien moi qui me suis connectée et qui ai validé le paiement. Le temps que je réalise ça, paypal a clos le litige en ma défaveur et je ne peux plus modifier le cas actuel, ou ouvrir un nouveau litige ou une réclamation sur cette transaction.
Quelle serait la marche à suivre pour obtenir une action de Paypal ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Amira-K,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.
En effet, dans votre situation il aurait fallu ouvrir un litige pour Objet Non Reçu. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez demander à modifier le motif de votre réclamation. Parce que votre dossier est déjà clos, vous ne pourrez toutefois pas le faire seule, il vous faudra nous contacter.
Pour cela, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.
Si vous le préféré, vous pouvez aussi nous contacter via un appel sécurisé. Pour cela, cliquez sur ce lien, puis sélectionnez "appelez-nous".
Merci de votre patience et bonne journée.
Angélique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, j'ai le même sujet. Je n'ai pas ouvert sur le motif "colis non reçu" car je n'ai pas trouvé le bon motif. J'ai bien expliqué dans le dossier ce bug, expliqué que je n'avais pas reçu mon colis ( colis du vendeur LH270411895AU ) et il est bien noté en cours de retour vers l'expéditeur. Pourtant et malgré mes commentaires et preuve, mon dossier a été clos en faveur du vendeur, paypal n'a même pas vérifier si le vendeur m'a bien livré. On dirait que mon dossier n'a pas été lu ni mes justificatifs. y a t il un médiateur svp pour que je me fasse rembourser ?
PP-R-LJY-502190269
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- remboursement Paypal incomplet dans Protection des Achats
- Re: I have an unathorized charge which i didn't authorize from AVANQUESTand paypal closed it dans Paiements non autorisés
- Déception avec PayPal - Est-ce qu'ils cherchent à économiser sur les remboursements ? dans Protection des Achats
- Banissement abusif dans Protection des Achats
- Arnaque, demande de remboursement dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description