Comment porter plainte contre PayPal

Loleta
Nouveau membre de la communauté
Des semaines que j indique à PayPal n avoir reçu aucun remboursement malgré envoi de mes relevés Ils ont clôturé le dossier et je n’ai pas mon argent Comment faire ? Par mail toujours la même réponse de PayPal
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

cedduf
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

si vous avez trouvé comment porter plainte contre Paypal, merci d'indiquer comment vous avez fait... Je suis preneur

 

Merci

Login to Me Too

Rastaplouf58
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Je suis dans le même cas.  Je suis vendeur sur Ebay depuis 2007, 567 évaluations positives dont la moitié en vente en utilisant Paypal et c'est la première fois que cela m'arrive. J'ai vendu un article sur EBay 28/02/21pour un montant de 390€ à un profil 0 compte vérifié Paypalj'ai expédié le colis le 1/03 en "Colissimo recommandé" et réceptionné le 3/03 par l'acheteur. Le 10/03/21 celui ci ouvre un litige pour "utilisation de se compte sans son autorisation" et Paypal m'indique "qu'aucune action ou information supplémentaire n'est requise de ma part pour le moment et qu'ils ont les informations de suivi". Le 15/03/21 Paypal me recontacte en me demandant si j'avais des informations supplémentaires qui pourraient les aider à résoudre ce dossier. Le 16/03/21 j'envoie les différents documents demandés(Emails échangés avec l'acheteur dont son numéro de portable ainsi que la capture d'écran de la bonne réception du colis (suivi colissimo). Le 7/04/21 Paypal m'annonce que le litige est en ma défaveur pour la raison suivante "nous n'avons pas reçu la preuve de dépôt". C'est du "foutage de gueule"ils ont la preuve du suivi et de la bonne réception. De plus le litige ne concernait pas la réception mais l'utilisation du compte sans autorisation. J'ai essayé de les contacter par email, à chaque fois c'est un message robot qui me dit de consulter mon dossier. Donc une fois que le dossier est clos aucun moyen de contester. Bilan 390€ + 14€ frais de dossier sans oublier la commission Ebay. J' 'ai contacté également Ebay  mais ce n'est pas leur problème, le litige étant ouvert sur Paypal. Si vous avez une solution je suis preneur.  Merci. 

Cordialement

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.