Comment contacter Paypal par mail

Comhaire
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, Il m'est impossible de contacter Paypal par mail au sujet d'une sois-disant transaction suspecte sur mon compte et dont j'ai été avisé par une adresse service @ paypal.com

Pour se connecter, ils (PayPal) vérifient l'identité (adresse mail, mot de passe, jusque là tout va bien) puis ils disent envoyer un cryptogramme ... qui n'arrive jamais sur le numéro de portable indiqué.

A aucun endroit du site il n'est permis d'envoyer un mail directement au service clientèle ou d'obtenir un numéro de téléphone!

Bravo à PayPal pour son ouverture aux clients !

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Comhaire  🙂

Si le mail contenait un lien , il y a de grandes chances qu'il soit frauduleux .

Et dans ce cas , tout ce qui serait saisi sur le site où va le lien serait volé !

la seule adresse valide de paypal c'est : https://www.paypal.com

 

vérifiez votre email reçu !

 

[!] je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient bien de PayPal .


La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .

Login to Me Too

ajrdo54
Contributeur
Contributeur

bonjour, vous avait fait comment  du fait que vous  n'avait pas recu de message de leur part  et moi je suis comme vous avait ce problème  que faire .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.