Comment ce faire rembourser par un fraudeur
Samueldrolet
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
déc.-05-2020
03:04 AM
Bonsoir, j’ai récemment été victime de fraude. J’ai acheter des paires de souliers à un ami que j’avais en ligne, un revendeur, et il ne m’a jamais envoyer les souliers, et lorsque c’était le moment de me rembourser comme ont avait prévu, il me s’est jamais reconnecter sur son profil. Comment faire pour me faire rembourser... prendre note également, que j’ai fais le virement en ami et famille, du au fait que je lui faisais confiance. Sur ce, merci
1 RÉPONSE 1
YassineH
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
mars-14-2021
08:20 PM
Pas de garantie Paypal dans ce cas de figure. ne jamais utiliser ce type de paiement sans certitude de bonne foi
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Arnaque, demande de remboursement dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Voudrais PayPal de forcer le vendeur de me rembourser par PayPal dans Protection des Achats
- Colis non reçu, valeur de plus de 1700€, signalé livré sans signature par FedEx dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Question concernant la section "remarque" du paiement dans Protection des Achats
- Arnaque dans Protection des Achats