Commande non reçue, produits jamais expédiés, refus de remboursement de la part du vendeur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
Le 14/07/2023 j'effectuais une commande auprès d'un fournisseur situé en Chine pour un montant de 1070.20 euros.
Après plusieurs jours d'échanges, ce dernier ne m'a jamais transmis de bons commandes ni de preuves de commandes.
A la suite d'une opposition de paiement effectuée par mon établissement bancaire, PayPal me demande de procéder au remboursement du montant de la totalité de la commande que je n'ai pourtant jamais réceptionnée.
Je souhaite donc que la créance à laquelle je suis rattachée par la plateforme Paypal, soit annulée du fait de la non réception de ma commande mais aussi du non remboursement de cette dernière par mon fournisseur.
Avez vous des solutions à m'apporter ?
Merci beaucoup

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème site frauduleux kkczocen.shop dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- remboursement annulé dans Protection des Achats
- Colis renvoyé mal remboursé dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Réclamation Paypal qui n'aboutit à rien... dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Vendeur disparait.. dans Protection des Achats