Commande non reçue mais encaissée

dedeabdel
Contributeur
Contributeur
Je suis un particulier et j’ai passé une commande. Mon compte a été débité mis je n’ai reçu ma commande. Le vendeur injoignable. J’ai ouvert un litige mais je n’arr Pas à le transformer en réclamation, merci.
Login to Me Too
18 RÉPONSES 18

PaulFo
Contributeur
Contributeur

Pour être précis, le message d'erreur est le suivant : "Nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. Réessayez plus tard."

 

Mais je pense que c'est lié au fait que j'avais ajouté cette carte à un autre compte, même si elle est actuellement supprimée.

Login to Me Too

Kamil5
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je voulais ajouter ma carte bancaire et la lier à mon compte paypal, or ils me disent qu’elle est déjà liée à un autre compte paypal sachant que je n’ai aucun autre compte. Je ne comprend pas comment cela pourrait être possible. Serait-il possible de vérifier a quel compte elle est liée et la retirer ? Merci d’avance
Login to Me Too

Stellish
Nouveau membre de la communauté

J'ai créé un compte PayPal récemment pour des besoins professionnels de mon entreprise et j'essaie d'enregistrer mon compte bancaire depuis sans succès. Le message que je reçois c'est que cette carte est déjà utilisée sur un autre compte, pourtant je ne l'ai jamais fait.

 

Comment puis-je savoir qui d'autre a utilisé ma carte sur PayPal? Et comment supprimer ? J'ai des achats en ligne en suspens

Merci de me répondre

Login to Me Too

lilline
Nouveau membre de la communauté

voila je n'arrive pas a maitre mon rib il renait pas ma banque pareil pour ma carte 

 

Login to Me Too

Melniagne94
Membre
Membre
Bonjour. Je viens d'ouvrir mon compte PayPal et lorsque je tente de lier ma carte bancaire je rencontre un probleme. Je precise que j'ai une carye Visa. On met: Cette carte n'est pas acceptée. Veuillez utiliser une autre carte.
Login to Me Too

shipinor
Nouveau membre de la communauté

bonjour 

je suis aziz titulaire d'un compte paypal personnel ; mon problème : j'ai essayé de confirmer mon compte et me demande un code de 4 chiffre et j'ai fait les 4 chiffre que j'ai trouvé sur ma relevé bancaire par net  2 CODE DE 4 CHIFFRE et de retrait de paypal de mon compte et j'ai pas réussie a confirmer mon compte paypal et maintenant il m’invertis pour me désactiver définitivement mon carte pour la  liaison avec mon compte paypal 

Login to Me Too

Still399
Contributeur
Contributeur

je souhaite confirmer ma carte bancaire, j'ai demandé deux fois le code. Maintenant, j'ai deux débits(1.5€×2) à venir et un débit(1.5€) a déjà débité dans mon compte bancaire.
J'ai utilisé le code de la facture déjà débitée pour confirmer ma carte bancaire, mais sur le site de PayPal il dit le code est incorrect. Après plusieurs tentatives, le site a supprimé ma carte bancaire et je ne peux plus l'enregistrer.
J'ai maintenant des problèmes avec la charge à venir et la charge que j'ai déjà débitée et comment confirmer ma carte bancaire.
La pièce jointe est le code pour la charge déjà débitée dans mon compte bancaire.

 

Login to Me Too

wallis43
Nouveau membre de la communauté

Paypal m'a invité à mettre à jour la date de validité de ma carte bancaire . J'ai suivi la procédure et après avoir validé la nouvelle date et le nouveau cryptogramme, j'ai reçu unmessage indiquant que ''cette carte n'était pas acceptée. Pourquoi??? 

J'ai supprimé ma carte de mon compte et ai essayé de re-saisir la carte, mais là aussi ma carte n'est pas acceptée? Comment faire pour pouvoir à nouveau utiliser ma carte bancaire sur Paypal???? je précise que mon compte bancaire est solvable et que je n'ai pas eu d'incisent de paiement.  Merci de vos conseils/solutions

Login to Me Too

Papichou7
Nouveau membre de la communauté

je n'arrive pas a enregistrer ma carte bancaire sur paypal et ma banque me dit tout est normal

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.