Commande non reçue mais encaissée

dedeabdel
Contributeur
Contributeur
Je suis un particulier et j’ai passé une commande. Mon compte a été débité mis je n’ai reçu ma commande. Le vendeur injoignable. J’ai ouvert un litige mais je n’arr Pas à le transformer en réclamation, merci.
Login to Me Too
18 RÉPONSES 18

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour dedeabdel,

 

Merci de nous avoir rejoints ici concernant votre litige.

 

J'espère que vous avez pu le transformer en réclamation si besoin. C'est souvent plus facile depuis ordinateur. Si vous rencontrez toujours des soucis cependant, je vous invite à nous contacter directement en passant par Aide et Contact en bas du site. Le vendeur aura 10 jours ensuite pour répondre avec des informations de suivi.

 

Deirdre

Login to Me Too

dedeabdel
Contributeur
Contributeur
Je n’arrIve pas à transformer le litige en réclamation, comment faire ? Merci
Login to Me Too

Anonymous_User
Non applicable
Bonjour, J'ai le meme soucis : PayPal dit que j'ai déjà un compte avec ma carte enregistrée dessus mais celui-ci est mon premier. Parfois le message d'erreur est "Votre carte n'est pas autorisée" ou quelque chose comme ça. En revanche, personne ne s'est servi sur mon compte. Je ne sais pas quoi faire car je ne peux pas connecter mon compte PayPal à mon compte bancaire depuis des jours.. Merci d'avance.
Login to Me Too

davedenice
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai enregistré les références de ma carte par erreur. J'essaie de re inscrire les coordonnées sur mon compte, impossible..par ailleurs les membres de paypal me répondent pas, pour pallier ce problème..merci de m'aiguiller..
Login to Me Too

Laroy
Nouveau membre de la communauté
J'ai voulu ajouter ma carte de banque mais quand je l'encode, un message apparaît que j'ai un autre compte avec le même numéro de carte. Malheureusement je ne me rappel plus de l'adresse mail et même avec les anciennes adresse que j'ai proposé ils ne trouvent rien. J'aimerais donc retirer la carte de mon ancien compte ou supprimé le compte pour pouvoir ajouter au nouveau.
Login to Me Too

rei23
Membre
Membre

Bonjour,j'ai créer un compte avec exactement le même adresse mail que j'utilise pour celui ci (j'en utilise qu'un seul)

 

Il s'est fait supprimé aujourd'hui pour une raison obscure mais ma carte est toujours enregistrer sur celui ci car j'ai l'erreur "carte bancaire liée à un autre compte " quand j'essaye de remettre ma carte sur mon "nouveau" compte avec la même adresse mail

 

Du coup je ne sais pas quoi faire..

Login to Me Too

LeBeauGame
Contributeur
Contributeur

Bonjour, avant tous je ne sais pas sur quel catégorie & sub-forum je dois mettre ceci.

 

Quand je veux ajouter (ma nouvelle carte qui est renouvelé) ça me dit qu'elle est déjà lié avec un autre compte, je me suis connecté sur mes 4 comptes paypal et aucun de ces comptes la carte est lié. 

Login to Me Too

iked
Contributeur
Contributeur

je viens de mettre deux fois des petites somme pour récupéré le code mais le temps qu'ils arrive c'est trop tard comment je fais à pars perdre de l'argent ? merci

Login to Me Too

Nebflow
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, j'ai un problème avec une carte que j'avais lié à un compte, je l'ai supprimé et j'ai essayé de la mettre sur ce compte, malheureusement, ça continue à dire que la carte est lié alors que je suis sûr à 100000% qu'elle ne l'est pas, que puis-je faire ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.