Colis déclaré comme livré dans ma boîte aux lettres signature du facteur en mon absence

MMehdi
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

pour un colis supposé être livré contre signature, la poste l'a déclaré comme livré et a fourni au vendeur une signature qui est celle du facteur.Le facteur s'est autorisé a signer en mon absence et a fourni sa signature comme preuve de livraison.

 

Paypal ne veut rien savoir! Ils m'ont demandé une attestation de non livraison mais la poste m'a adressé un email ou ils indiquent que c'est bien le facteur qui a signé en mon absence mais ils attestent que le colis a été livré dans ma boîte aux lettres?!

 

Que faire?? Heuresement qu'il ne s'agit que de 140€.Je n'imagine pas ce qui serait arrivé s'il s'agissait d'une mntre de luxe ou d'un objet de valeur.

 

Paypal prenne la parole de la poste comme parole d'évangile! La poste a dit donc c'est vrai.Mais il est déjà arrivé que le facteur livre chez le voisin et déclare pourtant le colis comme livré!

 

Merci pour vos conseils

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.