Cdiscount me met en recouvrement après avoir perdu un litige

SackBoy69
Membre
Membre

Bonsoir à tous,

 

Nous sommes nombreux à l'heure actuelle avoir reçu un mail de recouvrement aujourd'hui suite à un litige PayPal avec Cdiscount.

Il doit certainement avoir une erreur quelque part car ça fait beaucoup de monde tout de même.

 

Pour ma part je me suis amusé a faire du ping pong entre Cdiscount et Paypal. 

Le service client Paypal m'a dit qu'il allait contacté Cdiscount pour résoudre mon problème. On verra comment cela va en découdre.

 

En espérant que cela s'arrangera rapidement.

 

Paypal pourriez vous répondre ?

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------

Mail Cdiscount:

Commande N° 1605281925606RH

Bordeaux, le 04/07/2017

Bonjour,

Je vous contacte au sujet du règlement de votre commande passée le 28/05/2016 de 22.59 €. 

A ce jour, vous n'avez pas honoré la somme de 22.59€.

Il s'agit peut-être d'un oubli.

Je vous invite donc à régler, dès aujourd'hui, la somme de 22.59€. 
Login to Me Too
32 RÉPONSES 32

houzelle
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

idem pour moi mais pour une somme de 49.39€,

sauf que j'ai envoyer un courrier en recommandé, il me réponde aujourd'hui, que paypal a fait une erreu qu'il aurai pas du remboursé et que je dois régularisée, c'est abérant, je rappelle que j'ai gagné le litige suite à une commande que je n'es jamais receptionné donc je ne payerai rien et tous ce qu'il vont gagné c'est de me perdre comme cliente et paypal qui ne réagit pas car j'ai envoyé un mail toujour pas de réponse, pouvez vous me dire si quelqu'un a eu une réponse de paypal.

merci.

Login to Me Too

netibox
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Concernant un paiement via paypal concernant cdiscount sa ne marche pas comme sa.

 

Vous devez contacter cdiscount et leur dire que votre article est abimé ou autre vous avez une retractation de 14 jours

pour envoye votre article a cdiscount donc il echange sois vous rembourse.

 

La en fesant un litige cdiscount va y prendre en arnaque que vous garder le produit trop facile ci-cdiscount vous envoye au recouvrement

paypal pouras rien faire sur se coté la.

 

Merci

Login to Me Too

Weastbug
Contributeur
Contributeur

Relance de Cdiscount pour ma part via un second mail "Mise en demeure - Exigibilité anticipée" sur lequel figure mon nom cette fois ci.

Pour le moment ils m'ont juste appelé une première fois où je leur ai répondu que c'était un dédommagement partiel de 50€ pour produit déjà utilisé qui m'avait été attribué alors que leur recouvrement concerne la totalité du produit (164.90€), ils devaient faire des recherches.

 

 

Révélation
Cdiscount Mise en demeure - Exigibilité anticipée

Commande N° *******************

Bordeaux, le 12/07/2017

M. ************************,

Nous faisons suite au courrier électronique "Avis d'impayé" que nous vous avons envoyé le 04/07/2017 dans lequel nous vous demandions de procéder au paiement du retard constaté suite à la commande que vous avez réalisée le 25/03/2016 sur le site Cdiscount.com.

A date, le paiement de cette somme ne nous est toujours pas parvenu.

Nous vous mettons donc en demeure de procéder avant le 15/07/2017 au paiement de la somme de 164.90 € TTC.

A défaut du règlement de cette somme à la date susmentionnée, nous serons contraints d'engager une procédure judiciaire à votre encontre.

Nous vous rappelons que nous mettons à votre disposition deux procédés de régularisation de paiement par carte bancaire :

- Paiement en ligne, directement sur ce lien : Je règle 164.90 Euros par Paiement Sécurisé** (Validité de l'offre : 15/07/2017)
- Paiement par téléphone au 0 892 783 334*

Dans l'attente, veuillez agréer, M. *****************, nos salutations distinguées.

Cordialement,
Cdiscount / SGPN
Service Client
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

NB : Si toutefois vous avez soldé votre créance, merci de ne pas tenir compte de cet email.
Login to Me Too

Heerven
Contributeur
Contributeur

Pareil ici.

 

Je viens de recevoir un mail de Paypal où cdiscount me demande de rembourser un remboursement... un an après.

Bien entendu, je n'ai plus les preuves que j'avais avancées à Paypal et Paypal m'avait donné raison, donc remboursé.

 

Ca concernait cdiscout à volonté, 9€ la première année, puis 19€ ensuite. Sauf que sur leur rappel, ils m'avaient fait miroité 9€ la seconde année pour ensuite prélevé 19€. J'avais fait une copie d'écran vu que ça m'avait paru bizarre, j'avais bien fait.

Mais un an après, je ne les ai plus, bien entendu.

 

C'est "marrant" parce que depuis la création de ce site, cdiscount, il y a toujours eu des problèmes, je me rappelle qu'à une époque il y avait même un site dédié à leurs conneries, c'est dire si ça pouvait remplir des pages entières...

Login to Me Too

WB14
Contributeur
Contributeur

Même souci ici, on me reclame la somme de 40 euros pour une commande de fin 2015 (bientôt 2 ans!) 

Si je me souviens bien, c'etait un code Black Friday ... Je sais que j'avais ouvert un litige et que j'ai été remboursé car leur code n'a jamais marché à cause d'un bug, et la date limite d'utilisation était passée.

Cést du n'importe quoi! Ils nous font passer pour des voleurs pour masquer leur incompétence!!

Login to Me Too

jserpi
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Même problème : commande en juin 2016 par là... un lit pour lequel il manque des éléments (visserie, étagère etc.) rendant le produit non utilisable en l'état.

 

J'ai fait une réclamation PayPal suite à des tentative d'appel sur de plateforme à l'étrangé ou les gens ne comprenaient presque pas ce que je disais.

 

Que j'ai transformé en litige car aucune réponse de leur part. Comme tout le monde, je n'ai pas reçu de réponse à mon litige et PAYPAL a clos mon dossier en ma faveur.

 

J’ai donc suite à la demande de paiement appelé PAYPAL qui me conseille vivement de ne pas payer la facture car je suis couvert par le fait que CDISCOUNT a signé et accepté les CGU de PAYPAL dont le fait que si pas de réponse au litige sous XX jours = remboursement de la commande.

 

J’ai également contacté le service recouvrement Cdiscount : 0970820623 et le service client : 0970809050 qui se renvoi plus ou moins la balle.

J’ai expliqué la situation en leur précisant que j’étais totalement couvert par PAYPAL et les conditions qu’ils ne respectent pas.

Réponse : on vous fait une réponse sous 72H. dès que je raccroche, je reçois un mail me demandant de payer immédiatement la somme due.

J’attends donc 72H pour être sûre que ce sont des mails qui se croisent.

Je vous tiens au courant de l’évolution.

Login to Me Too

jserpi
Contributeur
Contributeur

J'ai également envoyé un mail aux adresse suivantes pour avoir une trace écrite (toute en cdiscount.com):

 
ServiceQualiteMediation
avantvente-info
scepaypal

Login to Me Too

sophie79
Contributeur
Contributeur

bonjour, meme probleme avec c discount, j 'ai fini par les appeler et suis tombée sur une hotesse trés agressive, j ai donc appellé payapal pour leur dire, ils m ont dit que paypal s occuper de gere le probleme

Login to Me Too

jserpi
Contributeur
Contributeur
merci de votre expérience, quel numéro avez-vous appelé chez paypal ?

Cordialement.
Login to Me Too

sophie79
Contributeur
Contributeur

vous voulez dire chez c discount, j 'ai appeler un numéro en 09 un numéro qu ils m ont envoyés sur mon portable, apparament pas surtaxé, j 'ai eu une hotesse, je lui ai expliqué mon histoire, et j 'ai préciser que j' avais eu paypal, et qu apparament j 'étais pas la seule, cette hotesse a commencer a m 'agresser verbalement, en me demandant si je pouvais prouver que j' étais pas la seule, et qu il fallait que j arrete de dire tout et nimporte quoi, je me suis un peu agacée et je lui ai répondu, que je n 'allais pas payer une marchandise que je n'avais jamais recu, que j 'avais fait les choses dans les regles, que suite a mon colis vide, j avais appeler le numero surtaxé de c discount, qui m avait dit de contacter le vendeur, et qu au bout de 3 jours aucune nouvelle de l un ni de l autre, j'ai dit je me suis tournée vers paypal qui vous a contacter et vous a laisser un delais de 10 jours supplémentaire et vous n avez pas répondu, elle m a dit qu elle transmettait, et pour l instant plus de relance.... j 'ai appelé paypal pour leur faire part de cette agréssion, et je leur ai stipuler clairement je n'acheterai plus jamais chez c discount et si paypal n est pas capable de regler cette histoire, a quoi bon payer par paypal..., je pense que cdsicount c beaucoup d intimidation pour pas grand choses...;

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.