Cdiscount avis d'impayé suite perte litige

Jers38
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Comme beaucoup j'ai également reçu un mail du service recouvrement de Cdiscount me réclamant la somme totale de mon achat soit 242.94€. Malgrès que j'ai récupérer 170€ suite au litige paypal car le colis était HS ! Que faut il faire ? Je suis un peu perdu.
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous!

 

Je vous réfère à ce lien qui traite du sujet et vous apportera quelques éléments de réponse:

https://www.paypal-community.com/t5/Conseils-des-utilisateurs-et/Cdiscount-me-met-en-recouvrement-1-...

 

François

Login to Me Too

vivi2232
Contributeur
Contributeur

Bonjour 

 

aujourd'hui je rencontre le même probleme, c dsicount me reclame les sommes remboursés par paypal. J'ai contacté a plusieurs reprisent paypal qui me dit de contacter cdiscount. Cdsicount ne veut rien entendre, leur service client est pitoyable mais paypal ne donne aucune reponse. Comment faire pour regler ce probleme ? A quoi sert paypal si on est pas aidé? 

Login to Me Too

Lima68
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

Problème réglé grâce à PayPal et Twitter pour ma part.

 

J'ai acheté une caméra IP en février, 65€, et elle n'était pas conforme à la description, après avoir contacté le vendeur puis CDiscount qui ne m'ont pas donné satisfaction, j'ai ouvert un litige qui a été statué en ma faveur en me versant 55€ sans retour d'objet.

 

CDiscount a commencé à me harceler il y a 3 semaines, j'ai contacté ma protection juridique qui m'a dit de leur envoyer la preuve de paiement ce que j'ai fait. Ils m'ont ensuite envoyé une facture PayPal car un "incident technique a provoqué un remboursement à régulariser".

 

J'ai twitté à CDiscount, UFC, 60 millions de consommateurs et CDiscountArnaque ce matin, j'ai reçu un mail m'indiquant que c'était soldé dans l'après-midi.

 

Bon courage à vous !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.