Carte cadeau shein
Hivet
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
sept.-02-2024
12:30 PM
Problème avec Stein. Carte Cadeau non réceptionnée. Erreur d'adresse mail. Paypal n'assure pas ses obligations et donne tort à l'acheteur qui est de bonne foi tandis que le vendeur ne livre pas l'article. On dirait presque un complot, tellement je bataille et recherche comment m'en sortir. Le vendeur fait le mort et donne comme information à PayPal que le bien est livré. Or la carte a été distribuée à une mauvaise adresse après avoir été refusé en paiement. Ce qui m'a obligé à renouveler l'opération et acheter une seconde carte si celle-ci fut livré à la bonne adresse, allez comprendre pourquoi ? Je ne sais pas qui de paypal ou de Shein me désole le plus... Écoeure par la situation. Aucune bonne volonté ni de l'un ni de l'autre, aucun respect du client. 90 € perdu pour une lettre en erreur dans mon mail de destination. Incompréhensible car normalement le vendeur doit vérifier cette même adresse, ce qui d'ailleurs entraîné au départ un paiement refusé, puis vraisemblablement une acceptation puisque mon compte a été débité deux fois. J'ai jamais eu de problème avec PayPal mais là aujourd'hui, je dis à fuir et Shein, et la protection PayPal, son grand associé.
1 RÉPONSE 1
Grisette1
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
oct.-04-2024
07:02 PM
Moi aussi j'ai été victime de shein et PayPal, je pense qu'il travaille ensemble, car aucun ne veut rembourser, moi mon compte shein a été piraté et usurpé mon identité, et PayPal donne droit au vendeur.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.