COMMISSIONS !!!!

isabelle1
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir Paypal,

J'ai recemment eu besoin des services PAYPAL pour effectuer un virement de 750€ à un proche habitant en France ... Il est clairement noté sur le site que cela est possible gratuitement ...

Quelques soucis de manipulations avec le site m'obligent à contacter un opérateur paypal et nous faisons la manip ensemble par téléphone. Lorsque la transaction s'affiche je constate immédiatement les frais élévés anotés à cette tranasaction (pas moins de 25,5€!!!) mais l'opérateur me rassure et me dit que ces frais sont dus par ma banque mais que PAYPAL ne prend aboslument RIEN. Je viens de contacter ma banque mais surprise mon banquier m'assure que ces frais ne viennent de chez la banque mais bien de PAYPAL, je crois volontiers mon banquier.

Je voudrais donc quelques explications quant à ces méthodes :

1- l'opérateur que j'ai eu pour cette transaction m'a faussement renseignée,

2- j'ai payé des frais élevés que je n'aurais pas acceptés si j'avais eu les informations correctes.

Je vous remercie de bien vouloir me recontacter sur le sujet.

Cordialement;

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Maud
Modérateur
Modérateur

Bonjour isabelle1 et bienvenu sur le forum Paypal.

 

Lorsque vous faites un paiement entre proche, il est sans frais lorsque la somme vient de votre compte bancaire.

Cependant, lorsque vous faites le paiement depuis votre carte, l'emmeteur de votre carte (par exemple visa et mastercard) prend des frais, ce qui doit correspondre aux €25.50EUR que vous avez payé.

 

Si vous voulez plus d'information sur les frais de transaction, rendez vous sur le lien suivant, dans la rubrique Envoyer de l'argent : ici

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0800 942 890 ou sur Facebook et Twitter.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.