C'est vraiment honteux !

JustRedac
Contributeur
Contributeur

Je ne sais plus vers qui me tourner alors peut-être que j'aurai des réponses ici, du moins je l'espère et je ne souhaite pas une réponse toute faite par un robot, je veux une réponse concrète d'une vraie personne de chez Paypal.

 

Je résume ma situation :

 

Je suis rédactrice, une personne m'a passé commande et a effectué un paiement de 690€ sur Paypal mais l'argent été bloqué en attente de la livraison de mon travail. Le 28 mai, j'ai livré la version finale du travail et le client a annulé le paiement en expliquant qu'il n'avait pas reçu mon travail ni de facture, ce qui est faux bien évidemment. Il a ouvert un litige et j'ai fourni toutes les preuves. J'ai même conservé les mails de cette personne dans lesquels il dit clairement qu'il a volontairement annulé le paiement parce qu'il s'est rendu compte que c'est la crise en France et qu'il n'avait pas beaucoup d'argent.

 

Jusque-là vous vous dites qu'il n'y a rien de particulier dans ma situation. Mais voilà, Paypal m'assure que le compte de cette personne est déjà signalée auprès de leurs services en tant que fraudeur et qu'il n'a la possibilité de créer que deux litiges.

 

Aujourd'hui où j'en suis ? Il a créé 6 litiges différents !

 

1er litige : "je n'ai pas reçu ma commande"

2ème litige : "ce n'est pas moi qui ai passé la commande"

3ème litige : "je n'ai pas reçu ma commande"

4ème litige : "ce n'est pas moi qui ai passé la commande"

5ème litige : "je n'ai pas reçu ma commande"

6ème litige : "je n'ai pas reçu ma commande"

 

Les deux litiges sont largement dépassés. Là un nouveau litige est en cours, chaque fois Paypal le cloture en ma faveur puisque j'ai raison et j'ai toutes les preuves, mais à chaque fois le client rouvre un nouveau litige.

 

Paypal est injoignable par téléphone donc j'utilise la messagerie pour parler à un conseiller. ça fait une semaine que je parle avec des dizaines de personnes différentes. A chaque fois, ils cloture le dossier en ma faveur. Ce matin, un conseiller m'a assuré clore définitivement le dossier et empêcher cette personne de refaire un litige, mais voilà, il a quand même pu en refaire deux depuis ce matin.

 

Et pour couronner le tout, alors que je parlais par message avec une conseillère, cette dernière a cloturé ma conversation ! Oui, vous avez bien lu ! J'ai donc rouvert une nouvelle conversation, mais plus personne ne me répond.

 

Comment Paypal peut cautionner tout ça ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Jeanpierre1312
Contributeur
Contributeur

Faite comme moi abonné vous à test achat si vous ne l'êtes pas faites le  et contacter le service juridique il y a de bon avocat a votre service

si toutes les personnes concernée ferais pareil on arriverait a fermer ce site d'escroc ........

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.