Bonjour je suis victime d'une escroquerie internet

tory8818
Nouveau membre de la communauté

Bonjour je suis victime d’une escroquerie internet celui-ci m’a fortement conseillé d’acheter son programme d’éducation via internet, j’ai payé le jour même d’un montant de 1018 euro. le 30 avril 2021 

Et qui m’a dit ça vas épartir sur 24 mois, mais je n’ai pas activé de programme. Et après avoir fais des recherches et en crise financière j’ai demander de me faire un remboursement 2 jours après. Celui ci m’a refuser et après plusieurs échanges le vendeur a accepté de me faire le remboursement la moitié de la somme en sachant que je n’ai pas signer de contrat et je n’ai pas bénéficié de leur programme. J’ai accepté cette offre pour au moins récupérer un peu d’argent mais il continue à me dire il faut je paye d’abord cette somme afin de accéder au remboursement. Ce qui n’est pas très logique pour moi et c’est une abus du consommateur. J’ai précisé que je ne peux pas et que cette somme et vraiment importante pour moi. Mais il continue à insister de le faire. Après avoir fais la demande de litige cet somme est bloquer. Et il continue à me demande de lui envoyer les frais en avance. Donc je lui dit comme quoi je vais annuler le dossier pour le laisser de temps pour vous rejoindre.
Je ne suis pas la seule victime. Y’en a plus qui sont en Chine dans la même situation que moi. Et qui n’ont jamais eu le remboursement. J

Au conclusion c’est une marchandise via internet mais le vendeur n’a pas précisé les conditions et même n’avoir rien appris, il voudrait quand même enlever la moitié des frais et surtout de me demander de payer en avance. Alors j’ai bien précisé que il peux juste enlever les frais et de me envoyer. Je ne comprend pas leur logique et je voudrais me rembourser en sachant que ça fais des jours que je communique avec eux et je veux juste me faire rembourser par ça.

C’est impossible de communiquer avec eux. Rien peux se faire je viens de envoyer tous ça à paypal mais j'ai peur de me faire refuser.

Je sais plus quoi faire 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.