Bloquer un paiement

JoanneKinossian
Contributeur
Contributeur
Bonjour J’ai fais un paiement via Paypal, je me suis rendu compte (trop tard) que le site était un site frauduleux qu’il reproduit des vêtements de marque. Pas de confirmation d’achat, aucune indication de livraison etc. Je voudrais donc annuler mon paiement mais je ne peux pas. Avez vous des solutions ? Merci,
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@JoanneKinossian 

Vous avez compliqué les choses , mais tout n'est pas perdu 🙂

votre mauvais dossier n'interdira pas la protection achat /

sauf que maintenant , vous êtes obligé de passer par le service client de PayPal , et il faudra qu'un conseiller client ouvre un bon dossier .

Mais , il devrait vous dire d'attendre un certain temps pour que l'envoi commence , avant de pouvoir contester un objet non reçu .

et pour une contrefaçon d'attendre l'objet pour un litige " objet ne correspond pas "

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @JoanneKinossian 

Vous ne pourrez pas annulé le paiement /

on peut annuler un paiement que si , il apparait en attente avec non récupéré /

 

dans votre cas , vous parlez d'un marchand ?

Payer par PayPal , et non pas un particulier payé par email ?

 

Déjà , ne faites pas transaction non autorisée , cela serait rejeté .

Vous et vous seul avez réalisé la transaction .

et vous ne pourrez plus ouvrir de litiges ensuite , il faudra passer par PayPal service client /

frauduleux ou pas votre site , vous devrez ouvrir un litige pour objet non reçu ou objet ne correspond pas /

selon le cas ...

 

 

 

 

Login to Me Too

JoanneKinossian
Contributeur
Contributeur
Bonjour jmarc_38, Je vous remercie pour votre retour. Oui j’ai effectué l’achat sur un site marchand .. je n’ai pas réfléchie avant l’achat et je me suis rendue compte de mon erreur qu’après avoir effectué l’achat. En effet j’ai fais l’erreur de faire transaction non autorisé et ça a été rejeté.. Quelles solutions me restent-ils ? Aucun retour de la part du site internet sur ma commande .. je sens que je ne vais jamais récupérer mon argent. Merci de votre aide,
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@JoanneKinossian 

Vous avez compliqué les choses , mais tout n'est pas perdu 🙂

votre mauvais dossier n'interdira pas la protection achat /

sauf que maintenant , vous êtes obligé de passer par le service client de PayPal , et il faudra qu'un conseiller client ouvre un bon dossier .

Mais , il devrait vous dire d'attendre un certain temps pour que l'envoi commence , avant de pouvoir contester un objet non reçu .

et pour une contrefaçon d'attendre l'objet pour un litige " objet ne correspond pas "

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook

Login to Me Too

JoanneKinossian
Contributeur
Contributeur
jmarc_38, je vous remercie pour vos explications et d’avoir pris le temps de répondre ! Je vais suivre vos conseils en espérant avoir une issue favorable à mon litige. Très bonne soirée,
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@JoanneKinossian 

La pandémie est une cause de beaucoup de choses , surtout d'arnaque en vente , de contrefaçon ou de site frauduleux.

à l'avenir , soyez vigilant , car tout n'est pas visible au premier regard 🙂

tromper un client possible  , c'est un métier lucratif pour beaucoup 😞

 

 

Login to Me Too

JoanneKinossian
Contributeur
Contributeur
En effet vous avez raison.. Je serais plus prudente dorénavant !
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@JoanneKinossian 

quand vous pourrez , lisez mon lien : Anti-arnaque 

ceci vous aidera à éviter le reste des arnaques sur paypal 😉 ( vente/achat )

Login to Me Too

moiraBelot
Contributeur
Contributeur

Moi aussi, j'ai fait payement a une société qui arnaque les clients, j'ai malheureusement trop tard vu les commentaires des internautes, certains attendent leur commande depuis 2 mois, d'autres un remboursement suite à un retour de produits, certains encore ont reçu des produits de très mauvaise qualité.

J'ai dû faire une erreur dans l'intitulé de ma demande à votre service gestion de litiges et mon dossier à été clôturé en même pas 3 heures. Je voulais juste que paypal bloque le payement .
Ce que j'aimerais c'est être remboursée car je ai prévenu à temps que la transaction devait être bloquée.
J'utilise Paypal pour me protéger face à ce genre de bénéficiaires douteux.
Pour preuve: Attention Arnaque... Partagez !
 
 
 
 Attention Arnaque... Partagez !

Arnaque suspectée : www.fancyapair.com | Arnaque site annonce. Venez contribuer à la communauté en laissant votr...

 
Merci pour votre compréhension,
 
 
Login to Me Too

JoanneKinossian
Contributeur
Contributeur
Avez vous contacté le service client paypal ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.