Besoin d’aide

disansan
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J’ai commander un article en ligne il y a une semaine et j’ai réalisé après commande que le site avait l’air louche. J’ai donc envoyé un mail pour annuler la commande mais j’ai tout de suite reçu une réponse automatique de la boîte mail du destinataire en disant que c’était bloqué comme si elle n’existait pas. J’ai donc compris qu’il s’agissait probablement d’une fraude mais j’ai gardé mon calme car j’avais payé avec PayPal Malheureusement j’ai fait une erreur en ouvrant un litige sous la mauvaise catégorie “transaction non autorisée” mais en indiquant la situation (en lisant ce forum j’ai compris que c’était l’erreur de beaucoup). Le dossier a donc été clos très vite sans demande de plus d’informations de la part de PayPal. J’ai aussi vérifier les informations du vendeur sur PayPal mais elles étaient également inexistantes (faux mail, faux site web etc.) et j’ai donc réécrit à PayPal en donnant le maximum d’informations et en demandant un conseil. J’ai malheureusement fait face à peu de collaboration et d’assistance de leur part. J’aimerais s’il vous plaît avoir des conseils sur la situation, j’ai bien peur que je ne recevrais aucun colis et je ne comprend pas bien pourquoi PayPal n’est pas plus concerné par un vendeur frauduleux sur leur plateforme. Merci d’avance pour votre aide, je reste à disposition pour d’autres informations.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.