Besoin d'aide suite à un litige

Brebi
Contributeur
Contributeur
Bonjour Merci à l'avance pour votre aide. Voilà mon problème, j'ai effectué un achat d'un écran chez un commerçant en ligne très connu, j'ai reçu l'écran mais la qualité était pas dutout au rendez-vous, je contact le commerçant le lendemain apres réception disant vouloir le renvoyer pour obtenir le remboursement. Il accepte et m'envoie l'adresse de retour par email et me dit les frais de retour sont à ma charge, c'est ok jusqu'à là. Donc je remballe le colis et le poste avec Colissimo, pendant 1 mois le colis fait des vas et vien entre le depot de destination et régionale, je contact le commerçant je demande pourquoi le colis n'arrive pas chez vous et la stupeur il m'informe que l'adresse donner est pas bonne et que c'est une autre adresse, je lance un litige paypal super sympas d'ailleurs le service clientèle en ligne enfin bref. Je contact laposte pour me renvoyer le colis a l'adresse de l'expéditeur ce qui es fait et la, je recois le colis ouvert le carton déchiré et l'écran complètement fissuré, j'informe immédiatement laposte et paypal, paypal me repond ne le renvoyer pas attendez le retour sur le litige le commerçant a jusqu'au 20 juin pour donner la bonne adresse sinon le litige et clos et il me rend mes sous. Sur cette mésaventure je trouve scandaleux les pratiques du commerçant de me donner par email une adresse erronée puis le faite que laposte me renvoie un colis complètement détruit par eux. voilà ma question si PayPal me rembourse suite a la clôture du litige le commerçant peut par la suite me réclamer les sous autrement ? Surtout que j'ai toutes les preuves ( email mauvais adresse , conversation commerçant ou il avoue leurs erreurs et photos du colis avec le livreur, merci pour votre retour.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.