Besoin d'aide pour un colis GearBest perdu non remboursé (malgré une assurance livraison!)

SimRc
Contributeur
Contributeur

Initialement posté dans la section Objets non reçu: Bonjour, J'ai acheté une imprimante 3D Anet A8 le 26 juillet dernier chez GearBest en payant avec Paypal. Le colis devait être livré par ColisPrivé le samedi 19 août, entre 8h et 19h. Après être resté bloqué chez moi toute la journée, le statut sur le site ColisPrivé était toujurs "rendez-vous le 19..." puis il est soudainement passé à "déposé dans votre boite aux lettres". Mais il n'a en réalité pas été livré. Après réclammation auprès de ColisPrivé, j'ai reçu un mail de leur part le 24 août déclarrant le colis perdu. GearBest refuse jusqu'à présent de m'envoyer un nouveau colis et propose de me rembourser 20$. Pour information, j'ai acheté l'imprimante 159.99$ et (le comble!) payé 4.71$ d'assurance expédition. Sachant que le colis reste marqué "livré dans la boite au lettre" sur le site de suivi et que j'ai un mail de déclaration de perte de la part de ColisPrivé, comment puis-je procéder pour me faire expédier mon colis à nouveau ou pour me faire rembourser intégralement ? Merci d'avance pour votre aide. Simon

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur


Bonjour à vous Sim,

 

Nous avons déjà pu aborder le sujet en détails sur ce forum, accessible via une recherche 😉

 

Malheureusement, si le colis est indiqué comme livré, il n'y a que de très minces chances d'obtenir gain de cause via un litige.

En cas de preuve de livraison en ligne, nous ne pouvons rembourser. Sincèrement navré.

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.