Besoin aide concernant un escroc

Luzio
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous je ne sais pas si c'est la bonne partie où poster mais je vais continuer mon message car j'ai vraiment besoin aide et d'informations. Je vous explique mon problème en bref: donc je suis vendeur de monnaies dans un jeu virtuel il y a peu de temps j'ai pu vendre une grosse somme de monnais contre 320 e PayPal effectué en plusieurs payements pour plus de sécurité comme dès le premier paiement ce monsieur que je nommerais X a vu que j'étais honnête ainsi de profiter de la situation. Il avait une idée derrière la tête, donc nous avons finis nos transaction puis le lendemain je voit qu'il a ouvert des litiges afin de récupérer entièrement son argent et là où est l'arnaque il va garder la monnais de jeu que je lui ai vendu. Donc voici mes divers:

 

1- A la fin du litige si l'acheteur ne fais pas de réclamation où l'argent va être transféré ?

2- Si il fait une réclamation va y-il garder la monnais de jeu et l'argent qu'il m'a payé?

3- Si je fais moi même une réclamation et qu'il ne répond pas ou autre que se passera t-il?

4- Pourrais-je récupéré l'argent car je ne pense pas qu'il va me rendre la monnais virtuel car il a déjà fait ce coup à d'autre personnes.

 

Merci d'avoir lu ma demande d'aide si quelqu'un pourrais répondre à mes questions je serais plus rassuré.

Cdt Luzio,

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Luzio
Contributeur
Contributeur

J'ai donc fait une réclamation auprès de PPL mais je ne sais pas comment fournir de bonne preuve vu que la vente a été faite sur un jeu en ligne comme monnais de jeu donc je n'ai pas assez de preuves défendable. Quelqu'un peut-il m'aider à gagner cette réclamation?

Cordialement.

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Luzio,

 

Merci de vos messages concernant ces réclamations, je comprends votre inquiétude.

 

Vous pouvez défendre une réclamation pour des biens virtuels, si possible avec des preuves d'envoi des monnaies.

 

Le problème est qu'il est souvent difficile de montrer qu'il s'agit bien de ce même acheteur.

 

Cordialement,

 

Deirdre
 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.