Banissement abusif
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Nas3400,
Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !
Je regrette que votre compte ait été restreint de façon permanente. Lorsque notre équipe juge que c'est nécessaire de limiter un compte de manière permanente, c’est après avoir évalué toutes les informations disponibles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
C'est dommage parce que l'achat bon marché en Chine n'est plus ce que c'était. J'y ai fait de bons achats via Bangood et Aliexpress, mais des malins, des escrocs, des arnaqueurs s'y sont immiscé depuis. Il n'y a plus qu'arnaque sur arnaque, tromperies et pièges en tout genre. Les images très belles des produits sur le site et au final il t'arrive des gadgets innommables, la qualité n'est plus du tout au rendez-vous.
Néanmoins, je croyais que mon problème de demande de remboursement était grave mais c'est rien comparé au tien. Ca me confirme juste une chose, Paypal penche plus pour les avantages de ses vendeurs, les protections des acheteurs, c'est du pipeau! Ils préfèrent avantager des arnaqueurs comme Temu, des voleurs qui prétendent ne pas avoir reçu les objets retournés et font mine de vous renvoyer un autre ticket de retour en disant de ne surtout pas utiliser le précédent alors que vous l'avez déjà utilisé pour justement renvoyer le colis. Du coup retour intraçable, numéro de retour n'existe pas chez eux etc. Il y a autre chose, Mondial Relay ne donne pas toujours de preuve de dépôt, quand vous ne recevez pas de mail de prise en charge, Paypal exige que vous envoyez absolument un bordereau d'envoi de Colissimo ou de la poste? Ca tourne rapidement au dialogue de sourds, du style: Vous avez reçu une proposition de remboursement intégral de la part du vendeur, une action est réquise; dans le dossier, ils demandent une ènième fois de renvoyer l'objet, d'y mettre le n° de suivi et le bordereau d'envoi et pas d'autres moyen de répondre sans tut cela.
Du coup demande de remboursement impossible, les articles? Cadeaux aux vendeurs véreux d' Aliexpress.
C'est exactement ce qui m'arrive en ce moment, mon cas actuel qui m'a poussé à ce coup de gueule, c'est une demande de retour avec un vendeur qui ne répond jamais aux message. Dans le dossier, ils postent un document de refus de prise en charge des frais de retour et te demande de les prendre en charge. Tu connais donc pas l'adresse de retour même si tu veux arranger les choses dans l'espoir de récupérer ton argent. Paypal te presse de donner la preuve d'envoi avant le 2 août après quoi ils donnent faveur au vendeur qui n'attends que ça. Tes vidéos et photos que t'as envoyées n'auront servi à rien. Ils n'enquêtent pas, il n'y a pas de protection des acheteurs, il n'y a que pour les vendeurs et ça leur a donné des idées. C'est pourquoi, si je ne reçois pas mes deux remboursements en litige, je ne ferai plus commerce avec Aliexpress ni aucun autre boutique du style shop tout court, et je n'attendrai pas d'être banni par Paypal, je vais fermer mon compte malgré ces longues années sans problèmes. Ces derniers mois, je ne rencontre que des problèmes. La protection des acheteurs, j'y croyais vraiment mais c'était trop beau pour être vrai. N'encouragez pas ces pratiques qui commencent vraiment à proliférer comme la peste et Paypal joue l'aveugle. C'est inouï. Victor déçu de Paypal.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.