Arnaqueur !!!!

Lea78278
Nouveau membre de la communauté
Bonjour je vous explique mon problème, Vendant un parfum sur le bon coin au prix de 30€ un acheteur me contacte et me demande si possible de se rencontrer pour la vente. J’accepte et nous fixons un rdv arrivé sur place il me dit que le parfum lui plaît et qu’il l’achète. Au moment de payer il me dit qu’il a oublié son portefeuille et pour remédier a cela il me dit qu’il va payer par paypal et me rajouter 5€ de plus j’accepte. Il me fait un premier envoi de 35€ mais il le fait en ventes de de biens et services je lui fait remarquer que des frais ok êtes émis, il me demande de le rembourser chose faite et me le refait entre proche. Jusqu’à là tous va bien un fois rentrer Je remarque que l’argent a été retiré de mon solde et son attente. L’acheteur prétend que l’achat a été fait par quelle qu’un d’autre que lui. J’espère que paypal va faire quelque chose car il ne faut pas se **bleep** de la gueul des gens il fait un premier paiement je lui rembourse puis un deuxième et il ose dire que c’est fait par quelqu’un d’autre sérieux ???!!
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Spincer007
Contributeur
Contributeur

C'est vraiment un vrai problème auquel même les entreprises font face. Faire un paiement & le réclamer par la suite n'est du tout pas bien. Mais tu peux  répondre au litige en mentionnant tous les détails. PayPal peut statuer en ta faveur.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.