Arnaques !!!

beware14
Nouveau membre de la communauté

j'ai vendu un bien par le bon coin...un contact avec Veronique Langlois bd des coquibus à Evry...je crée donc un compte paypal pour que la transaction se réalise...sauf que...rien n'arrive sur le compte paypal...je fais le paquet, fais une étiquette chronopost et remet le colis dans un bureau de tabac...la nuit passe, j'ai toujours communiqué avec mon acheteur...je lui dit que paypal fait les vérifications...ce matin, j'ouvre mon compte paypal , toujours rien par contre dans ma boîte mail, un message qui me dit que le compte de l'acheteur est en suisse et qu'il faut que j'authentifie le mien pour l'international...contre bien sûr, de l'argent à verser...600€ pas moins en 4 versements...je sens l'arnaque, vais récupéré mon bien...le buraliste me certifie qu'effectivement paypal est acredité pour 25 monnaies internationnales....donc que les transferts entre pays sont possibles...d'où confirmation de l'arnaque...j'ai téléphoné à mon acheteur....rien....une chose est sûre, la vigilance doit être de mise...je ne paierai pas non plus le chronopost....dont les services n'ont pas été utilisés...merci à vous paypal de faire le nécessaire pour que ce chronopost ne figure plus sur mon compte paypal....je suis toute tremblante de cette histoire et désormais, je ferai beaucoup plus attention...d'ailleurs, les mail paypal, je les ai trouvés dans les spams..!!!.ah, que ne sommes nous pas crédules lorsque nous souhaitons vendre un bien ? une belle réflexion....attention, attention donc...

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

smilla
Nouveau membre de la communauté

Cette personne essaye aussi de m'arnaquer. Merci de votre mail.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.