Arnaque

Jonathan167
Nouveau membre de la communauté

Voilà j'ai voulu acheter une switch pour noël sur le bon coin a une personne s'appelant apparemment Pauline Chaumont de limoge étant assez pressé je me suis dit vu la bonne affaire que j'allais pas perdre trop de temps pour éviter de recevoir le colis trop tard cette personne ma demander de payé par paypal ce sera la première fois pour moi et la dernière si je ne suis pas rembourser bref connaissant paypal depuis longtemps sans jamais avoir utiliser je me suis dit pour un site international ou dois avoir une bonne protection elle me demande donc de donner d'abord 50€ et de bien mettre a une personne proche pour ne pas avoir de l'argent re prit par paypal ne connaissant pas le site je ne me méfis pas et du coup je lui envoie 50 € pour voir si elle recevez bien mon paiement comme demander et déjà la premier paiement et presque 1 journée d'attente ayant eu un gros doute j'ai direct demander un litige à paypal qui viens de me refuser ma demande d'ailleurs ensuite la personne me re contact me disant qu'elle est désolé quelle a eu une grosse soirée ect du coup je re prend un peu confiance espérant faire une bonne affaire je lui propose donc de lui donner le reste de la somme me disant qu'avec paypal je suis protéger donne donc le reste de la somme c'est a dire 54.10€ du coup cela fait un total de 104.10€ je me suis renseigné et j'ai l'impression que d'avoir fait un paiement a un proche réduis grandement mais chance de re voir mon argent se qui me plait qu'a moitié car quand j'ai choisis de faire un paiement à un proche a aucun moment il est dit que en cas de litige et de non remboursement de la part de cette personne paypal ne vous protègera pas pour un utilisateur débutant se serais la moindre des choses je n'accuse pas paypal de mal faire son boulot mais je suis plutot énerver et j'aimerais grandement retrouver mon argents oui d'ailleurs je sais pas si c'est une technique d'arnaque mais étant plutôt honnête je ne connais pas les technique d'arnaque et peut-être que je suis trop naïf mais je me méfis jamais assez des gens et elle a utiliser de compte paypal qui sont paulinechaumont898@g  m a i l.com (50€) et "chaumontpauline1@g m a i l.com"  (54.10€) j'ai aussi dans le soucis du détail pris des Screenshot au cas ou de la discussion j'en ai aussi des paiement en sachant que peux de temps avant cette demande la personne viens de supprimer son compte le bon coin en espérant que l'on pourra m'aider merci d'avanceswitch 5.pngSwitch 6.pngswitch.pngswitch2.pngDiscussion le bon coinDiscussion le bon coinDiscussion le bon coinDiscussion le bon coin

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.