Arnaque

Mel229
Contributeur
Contributeur
Je me suis faite arnaquée ce matin sur le site fasinice. Le paiement via Paypal faisait partie des modes de paiement donc jai cru que la page etait sécuritaire. Curieusement après la transaction, sur le message que je reçois de paypal, le nom vendeur est crypté et tout semble bizarre. Je réalise que je me suis faite arnaquee, et mes informations personnelles ont été volées. Ma question cest de savoir pourquoi est ce qu'on retrouve paypal sur ce genre de site? Paypal ne devrait il pas s'assurer de faire affaire avec des sites corrects?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Mel229

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés avec ce paiement. 

 

Notez qu'il arrive que le nom site internet et celui indiqué sur votre email de confirmation diffèrent, notamment lorsqu'il s'agit d'un gros groupe. Aussi, vos informations bancaires ne sont jamais partagées avec un marchand lors d'une transaction via PayPal. 

 

Si toutefois vous rencontrez un problème avec un achat ou un marchand, vous pouvez nous le signaler, en ouvrant un litige via votre compte PayPal. Vous avez 20 jours à partir de la création d'un litige pour résoudre le problème avec votre vendeur via PayPal. S'il ne répond pas ou si vous ne parvenez pas à un accord, vous pouvez transformer le litige en réclamationSi vous ne transformez pas le litige en réclamation, il sera fermé à l'issue de ces 20 jours. Nous vous préviendrons toujours par email de l'avancée de votre litige. Vous pouvez également consulter à tout moment l'évolution de votre dossier via le Gestionnaire de litigesJe vous invite également à consulter notre Protection des Achats.

 

Il est important de nous signaler les problèmes rencontrés de façon à ce que nous puissions prendre les mesures appropriées envers le marchand en question, dans le cas ou votre situation n'est pas un cas isolé.

 

Si vous avez besoin de plus de renseignements, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Très bonne journée.

Angélique. 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.