Arnaque

txm_93
Contributeur
Contributeur
Bonjour J’ai été victime d’une arnaque pensez vous que je peut être remboursé car je suis très inquiet je vous explique j’ai voulu acheter quelques chose via internet et une fois la transaction effectué plus aucune nouvelle du vendeur et il ne m’a rien donné une échange c’était donc une arnaque pensez vous que je peut être rembourse ???
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

bonjour @txm_93

si vous parler d'un site web marchand , c'est possible .

Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?

 

Si vous parlez d'un particulier , c'est possible uniquement avec un paiement en achat de bien ou de service .

Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?

 

Si vous avez utilisé envoi d'argent entre proches , non .

pas de litige possible pour objet non reçu et/ou ne correspond pas .

 

Bonne journée .

Login to Me Too

txm_93
Contributeur
Contributeur
Oui c’était un particulier il devait m’échanger un compte fortnite
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

pour votre particulier , c'est possible uniquement avec un paiement en achat de bien ou de service .

Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?

 

 

entre proche serait sans protection achat /

A4.2 Un paiement pour "Transaction personnelle" implique l'envoi d'argent (initié depuis l'option "Proches" du flux d'envoi d'argent) à des amis ou membres de votre famille ou la réception d'argent sur votre Compte PayPal en provenance d'amis ou de membres de votre famille, sans acte d'achat (c'est-à-dire que le paiement ne correspond pas à l'achat de biens ou de services).

Login to Me Too

13y85t
Contributeur
Contributeur
Si c'est un achat entre proches faites un litige pour transaction non autorisée, ça marche très bien visiblement
Login to Me Too

txm_93
Contributeur
Contributeur
Oui j’ai fait transaction non autorisé et j’ai précisé que là personnes m’avais arnaquer mais je nais pas di qu’on mavait hacker ou quoi mais j’ai qd même fait transaction non autorisée
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.