Arnaque via Ebay

Nordien
Contributeur
Contributeur

Pays: Belgique

 

Bonjour à tous,

 

Je vous écris car j'ai été victime d'une arnaque sur le site de Ebay. En effet en achetant le 10/03 via mon compte paypal un objet appartenant à un vendeur qui soit dites en passant a 100% d'évaluations positives et surtout inscrit depuis 1998, je reçois un premier mail d'Ebay confirmant la commande et un second quelques minutes signalant l'annulation. Bon ok tant pis  mais après vérification de mon relevé de compte de ma carte visa (oui, je n'avais plus de solde sur mon compte paypal donc automatiquement ça me prélève sur ma carte visa) je constate que j'ai été débité de 51,75€. Naïvement je me suis dit qu'il fallait un peu de temps pour le remboursement mais maintenant cela commence à bien faire car on dépasse le mois depuis l'achat..

 

Après plusieurs mails avec Ebay, ces derniers me disent qu'il n'y a aucune garantie sur l'achat car payé avec la carte visa, what? et qu'il faudrait contacter paypal par téléphone, chose faite mais sans succès.. c'est pourquoi je me permets d'écrire afin que l'on puisse trouver une solution à mon problème et surtout que l'on me rembourse .

 

Dans cette attente...

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Nordien
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Mon message du 12 avril reste sans réponse.

 

Pourriez vous m'aider svp?

 

Merci

 

Nordien

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.