Arnaque vendeurs

Puech1
Nouveau membre de la communauté

Bonjour Je me permets de vous contacter car j'ai 3 réclamations ouvertes chez Paypal et je tenais à préciser comme je l'avais déjà indiqué ur mes précédents mails que je pense que se sont des arnaques concernant les produits reçus et que ces trois vendeurs sont des escrocs pour l'une des réclamations on me demande de renvoyer l'article en Chine dont l'adresse est écrite en chinois et je n'ai aucune certitude que l'article recu correspond à ce vendeur car ça ne correspond nullement au numéro de commande et je trouve très injuste de devoir repayer des frais d'envoi en Chine quand on est confronté à une arnaque et l adresse est écrite en chinois si j avais su le contenu j aurai refusé les colis lorsque la poste me l à livré j'ai essayé de vous appeler à plusieurs reprises sans pouvoir avoir quelqu'un au téléphone car c'est très compliqué d'expliquer par mail la situation j'aurais souhaité s'il vous plaît pouvoir avoir un technicien Paypal par téléphone car j'ai vraiment un problème par rapport à votre réponse sur la première réclamation qui sera identique pour les deux autres qui sont en cours chez vous je suis dans une réelle impasse je vous laisse mes coordonnées Mr pierre <supprimé> en attente de votre appel au plus vite cordialement pierre <supprimé>

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Puech1 🙂

 

Cela ne fonctionne pas ainsi 🙂

c'est un forum déjà , vos informations dessus nom et prénom + téléphone sont interdites en publication dessus /

Vous allez avoir des appels venant d'arnaqueur avec cela . ou des sms /

soi-disant PayPal au téléphone ou en contact /

 

3 moyens possibles  /

 

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

 

 

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message ,

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.