Arnaque sur le bon coin - paiement avec paypal

Maryjane51
Contributeur
Contributeur

Bonjour

J'avais mis une annonce sur le bon coin en indiquant que je cherchais une motobèche. Un vendeur s'est proposé à moi. Le prix qu'il m'indiquait, était correcte. Prix normal constaté sur d'autres annonces. Donc pas de suspicions . Il me propose de payer l'achat via paypal ce qui m'a paru sécurisant.

J'ai donc payé. Il devait envoyer le colis aujourd'hui et là, plus personne. Il ne me répond plus à mes demandes, je n'arrive plus à le joindre au tel. Bref, je me suis faite arnaqué. J'ai ouvert un litige avec paypal en espérant qu'ils puissent annuler ce paiement. J'ai également contacté ma banque pour leur demander de ne pas accepter le prélèvement de ma carte bancaire. Est-ce que parmi vous ils y a des personnes qui ont été victime comme moi et que çà se doit bien terminé ? Coût 200 € (çà fait mal aux **bip**. Et dire que d'habitude c'est moi qui dit à ma fille. Méfie toi ! j'ai foncé tête baissée. Qu'elle cruche !)

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Helena69
Contributeur
Contributeur
Bonjour le 19 mars j'avais effectué un paiement de 274 € à certains Travis et je suis quelques temps après que c'était une arnaque sur Internet car j'avais reçu plein de mail qui est écrit à la même façon que ce vendeur là et qui se présenter comme l'expéditeur FedEx en me disant d'aller se présenter au bureau de tabac bureau de poste et faire un virement de 700 € de plus pour pouvoir me transporter ce que je voulais acheter à ce monsieur bien évidemment je sais que j'aurais jamais recevoir cet article et je t'ai demandé vendeur de me rembourser mais il est très en colère contre moi parce que j'ai signalé cette arnaque après devant le jour que je commençais à me douter Si vous souhaitez que je vous envoie les faux mail de FedEx je peux le faire aidez-moi s'il vous plaît j'espère que je suis couvert par la protection des clients et je peux rétracter mon achat
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.