Arnaque sur boncoin avec paypal protection acheteur

OlivierG69
Contributeur
Contributeur

Le 22 Juin je fais un achat sur le boncoin en payant par paypal avec protection des achats. Direct apres le paiement plus de son plus d’image du vendeur, la je comprends que c’est un escroc. J’appel paypal qui me dit que ca suivra son cours mais que je serais remboursé. La personne au téléphone m’avait dit que je serais remboursé en gros début juillet. Ce soir je regarde mon compte paypal et je vois que mon litige est clos et que je ne peux pas me faire rembourser !! Je n’ai rien reçu et je ne peux même pas le signaler ! Litige clos en ma défaveur alors que j’ai signaler l’escroquerie le jours même ! Paypal ne sert plus a rien !? Car là j’aurais fait un virement c'était pareil... Dois je porter plainte pour escroquerie avec paypal comme complice ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

OlivierG69
Contributeur
Contributeur

Après appel auprès de paypal c’est en faite une mauvaise manipulation que j’avais fait lors de la déclaration. La personne au téléphone a pu relancer le litige correctement et ca sera couvert par l’assurance à moins d’un autre stratagème du vendeur, dossier à suivre dans 10jours.

En tout cas les intervenants paypal au téléphone sont très compétents et ne me demande pas de rappeler ou ce genre de choses.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.