Arnaque sur Paypal

docente
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,

 

Je voudrais savoir si vous faites " quelque chose " pour protéger vos adhérents ( surtout les nouveaux ) de l'arnaque ?

Pouvez vous - aumoins - intervenir avec la poste francaise si le colis n'est pas encore arrivé ( ce qui est mon cas et je l'ai envoyé depuis la tunisie ) pour empecher l'escroc d'en profiter ? 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

anthades
Contributeur
Contributeur

salut

non, paypal ne fera jamais rien pour te protéger

ils savent juste de dire que c est jamais de leur faute

c est à toi de tout anticiper

faut juste que tu regardes pourquoi ton payement est en attente, si c est pas chez toi qu'il manque quelque chose puisque ton compte est nouveau

 

Login to Me Too

emeilio13
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

Je viens de me faire arnaquer pour l'achat d'un iphone 5s version gold à 330 euros les nerfs. Paiement par paypal et colis jamais reçu. Je possède une vidéo du téléphone en état de marche du vendeur qu'il m'avait envoyé sur demande lors de nos échanges par mail, on peut y voir des informations comme le numéro IMEI et le n de série du téléphone ainsi que le nom de l'opérateur et d'autres informations. J'ai ouvert un litige que j'ai transformé directement en réclamation auprès de paypal, le vendeur a jusqu'au 8 mars 2015 pour fournir une preuve d'envois du colis ou se verra débité la somme sur son compte.J 'espère que la personne n'a pas bloqué son compte bancaire via une opposition ou à un compte non approvisionné, car là je suis cuit car paypal n'ira pas plus loin et clôturera surement l'affaire. Sinon je ne pense pas qu' apple peut me fournir le nom ,l'adresse et le numéro de tel  du vendeur ainsi que lui coupé l'accès a son téléphone, mais bon il ne faut pas rêver !.J'éspére vraiement  que je vais récupérer mes 330 euros .

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.