Arnaque, solution possible ?

Sebsop
Contributeur
Contributeur

bonsoir,

j'ai acheté sur le bon coin un iPhone 5S débloqué très bon état etc ... voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/telephonie/788607134.htm

donc la personne ne veut me contacter que par mail, elle m'a demandé de payer en tant paiement "entre proches" car sur ces dires, elle ne pouvait pas récupérer l'argent sous 21 jours ou je sais pas quoi ... Bref, j'ai donc envoyé l'argent, et depuis, la personne évite toutes mes questions, réponds partiellement ou plus du tout, voir à côté ... Sur ces dires elle aurai envoyé le téléphone mardi, nous sommes Samedi, elle l'a envoyé en colissimo mais refuse de m'envoyer le numéro de colis. Je n'ai toujours rien reçu, 4 jours pour un colissimo c'est pas possible, j'ai donc décidé d'ouvrir un litige mais je me suis rendu compte trop tard de l'arnaque ... Possibilité de faire quelque chose dans ce cas là ? Il y en a pour 320€ 😞

"Oui j'ai Paypal, mais maintenant il faut attendre a peux près 21 jour je sais pas trop sa me semble bizard .. On verra ça demain sinon vous le ferais en amis/famille A moin que nous attendions  21 jour , enfin bon on verra"

 

possible de faire quelque chose en déclarant comme "transaction non autorisée" et en expliquant à paypal la situation ou quoi ?

 

 

merci à vous ! cordialement

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.