Arnaque site snaptravel : chambre d'hotel non réservée paiement via PayPal

Guillaume7568
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je me suis fais arnaqué via ce comparateur de chambre d'hotel. J'ai réservé via le site une nuitée dans un hotel à Saint Malo pour le samedi 12 septembre. 

Je ne connaissais pas ce site de réservation, raison pour laquelle j'ai souhaité payer avec Paypal pour m'assurer en cas de problème. 

Avant de partir, j'ai préféré appeler l’hôtel pour m'assurer de la bonne réservation de ma chambre.

Lors de mon appel, l'hotel m'a informé n'avoir aucune réservation à mon nom. Je leur ai expliqué avoir réservé et après de longues recherches on ne m'a pas trouvé dans les réservations.

On m'a même dit qu'il était impossible qu'une réservation existe, car l'hotel était déja complet et qu'il était donc impossible qu'il y ait une chambre réservé pour moi.

 

J'ai voulu avoir une explication de la part du site web, par mail, chat, messenger et whatsapp mais je n'ai pas reçu de réponses de leur part pour arranger mon problème et je me suis donc retrouvé sans chambre... et obligé de réserver quelque part d'autres pour mon week end à Saint Malo. J'ai donc ouvert un litige sur PayPal.

 

Dans un second temps j'ai eu un message du site Snaptravel me disant qu'il s'agit d'une erreur, qu'ils souhaiteraient me rembourser, et que dans 2-3 jours j'aurai l'argent. Puis ils sont revenus vers moi et m'ont dit que vu qu'il y a un litige Pyapal en cours ils ne peuvent pas directement me rembourser et que cela prendra très longtemps.

Moi je n'ai pas envie que cela dure très longtemps car en attendant je ne suis pas serein que je retrouverai mon argent.

 

Que dois je faire? Je suis en stress, quelqu'un peut il m'aider?

 

D'avance je vous remercie.

 

Cordialement,

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Guillaume7568 

Déjà , ne pas fermer le litige 🙂

le vendeur peut rembourser avec le litige ouvert et cela fermera le litige automatiquement /

 

litige fermer ne pourra pas être rouvert /

promesse tenue ou pas du vendeur !

 

Ensuite , transformer votre litige en réclamation , avant la date butoir de fermeture automatique ....sinon ...

 

à bien lire et à savoir /

- Puis-je rouvrir un litige clos ?

- Quelle est la différence entre un litige et une réclamation ?

- Comment transformer un litige en réclamation ?

 

bonne journée et bon courage !

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.