Arnaque petite annonce , service de livraison DPD

B94ou
Contributeur
Contributeur
Ayant mis une annonce sur marketplace pour la vente d'un bien,une personne s'y intéresse et vient en mesage privé pour me demander de faire affaire avec DPD express pour recevoir l'objet et moi l'argent.Elle m' envoie un email "confirmant' qu'elle paie les frais de l'objet PLUS des frais d'assurances ( que je je dois payer moi à DPD qui me mettre en lien avec "dundle"( une compagnie pas rapport finalement) . Par la suite dundle me dit que la transaction est effectué avec "succès" MAIS le code n'a pas été transféré assez rapidement et il faut absolument et rapidement payer d' autres frais !!!!! Là j'ai la certitude d'une arnaque!!! Grtrr....je dit à l'acheteur que j'arrête tout... elle me menace de poursuites judiciaire et tout🙄... Je lui fais savoir que je vois c une arnaque, arrête tout. J' aimerais savoir si pour certains Paypal a déjà rembourser les frais suite à ce genre d'arnaque. Je suis actuellement en résolution de letige ( dans mon compte Paypal)avec dundle ; envoyé un courriel,demander un remboursement...et là j'attends..Je trouve juste que c'est un peu difficile de "classé "mon problème ,en plus c' est un service et non un objet que je n'est pas reçu et en plus surchargé...c carrément plutôt une arnaque 🤷
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

Zazabella
Contributeur
Contributeur

Allo, j'ai eu exactement le même problème et j'attends aussi un suivi de litige. Comme ça date de janvier, avez-vous été remboursé par Paypal finalement?

Je me suis trouvé bête de n'a pas avoir compris l'arnaque tout de suite 😞 Si c'est arrivé à quelqu'un d'autres, faite le savoir SVP. Merci

Login to Me Too

B94ou
Contributeur
Contributeur

quebec.canada

Login to Me Too

Zazabella
Contributeur
Contributeur

?? Avez vous eu un remboursement finalement par paypal?

 

Login to Me Too

B94ou
Contributeur
Contributeur

non! pas de remboursement de Paypal...ils ont fermer le litige et c'est tout...

Login to Me Too

Zazabella
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre reponse. Je n ai pas un grand espoir à dessus. On apprend de nos erreurs 🙂

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.