Arnaque litige

Fleure30
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai vendu il y a 4 mois un coffret de bougies personnalisées (faites à la main) à une acheteuse. Tout s’était bien passé. Hier je reçois un mail de paypal m’informant qu’elle a ouvert un litige concernant sa commande car elle n’aurait pas autorisé le paiement (elle s’en rend compte 4 mois après ?). J’envoie l’es preuves à paypal avec numéro de suivi du colis pour prouver que le colis lui a bien été envoyé et qu’elle l’a bien reçu. Aujourd’hui, réponse de paypal qui m’annonce qu’ils ont donné raison à l’acheteuse Et que je suis donc débité du montant de la commande (doit 73€) + 14€ de frais de litiges !!! En parallèle j’ai envoyé un mail à la personne en question qui me dit qu’elle n’est pas à la hauteur de tout cela et qu’elle se serait faite pirater son paypal (j’ai envoyé une copie de ce mail à paypal dans le dossier afin qu’ils voient que même la personne concernée n’est pas au courant de cette demande de remboursement, mais ils ont quand même donné raison à l’acheteuse). Que faire svp …???
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.