Arnaque compte fantome ou détourné ou usurpé ou malhonête.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour. Je ne sais comment résoudre mon litige.
J'ai envoyé de l'argent pour acheter des pièces au Portugal. Je l'ai déjà fait à cette personne ayant une boutique internet identifiée et pérenne à qui j'ai déja commandé dans le passé sans soucis.
Cette fois çi j'envoie l'argent pour mes achats via Paypal car son logo/compte/nom/adresse e-mail correspondent bien à sa boutique.
Il me réponds alors qu'il n'a aucun compte paypal et n'a pas reçu mon argent (240 €)....
Malgré de longues discutions polies, il campe sur sa position de ne jamais avoir eu de compte Paypal, et de ne forcément pas avoir mon argent.
J'en déduit que quelqu'un a usurpé son nom/logo/e-mail affiché dans paypal ?????
Comment récupéré mon argent "perdu, ou volé ou détourné " ?
Le gestionnaire de litiges me refuse le remboursement au motif qu'il n'y a rien d'illégal.
Que faire ???
Merci.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats
- Arnaque Leboncoin en achat bien et service dans Protection des Achats
- Opposition bancaire de 2000 euros après plusieurs litiges en ma faveur dans Protection des Achats
- Arnaque, demande de remboursement dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Comment connaître l’adresse d’un vendeur pour retourner un produit dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description