Arnaque Vinted

Yvanna1
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J’ai voulu effectué un achat sur le site vinted mais le vendeur voulait passer par Paypal car il souhaitait recevoir les fonds rapidement et se prétendait être étudiant et que cela ne l’arrangeait pas de passer par vinted . Je demande donc une vidéo de l’article il me dit qu’il n’arrive pas à envoyer sur vinted et me demande donc l’un de mes réseaux sociaux (Facebook) son compte m’avait l’air correct rien d’inquiétant il m’envoie donc la vidéo et je procède au paiement le lendemain une fois l’argent reçu il m’a bloquer sur VINTED et également FACEBOOK, je l’ai contacté sur un autre compte mais bien sur il ne répond pas. Je me suis fais arnaquer 45€ pensez vous que je suis éligible à un remboursement ? Bien évidemment j’ai contacté la plateforme vinted et signaler l’utilisateur.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

YassineH
Contributeur
Contributeur
Si vous avez utilisé l’option « envoyer de l’argent à un ami », votre transfert n’est pas garantie par Paypal. Les fraudeurs utilisent cette combine.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.