Arnaque à la livraison

Michael_RENARD
Contributeur
Contributeur

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je recherchais un modèle spécifique de chaussures Grisport.  J'en avais trouvé sur le site OBATMYAA.

Je commande 2 paires pour avoir une livraison gratuite. J'ai le choix entre payer par Visa/Mastercard ou Paypal.

Je choisis Paypal, çà fait plus de 15 ans que j'y suis. Et je me dis qu'en cas de problème, je suis couvert.

 

Après paiement, je constate que ma commande est bien présente sur le site OBATMYAA.

Mais je me pose la question de ne pas avoir eu une confirmation par e-mail.

J'attends 2-3 jours et quand je veux aller sur le site, celui-ci n'existe plus.

 

J'ouvre un litige sur Paypal en expliquant la situation et je fournis également une copie d'écran de la commande avec livraison chez moi en Belgique.

Paypal traite le litige et m'informe que le vendeur lui a fourni un numéro de suivi via FedEx.

Je regarde le suivi et je constate que celui-ci est, en fait, un tracking aux Etats-Unis.

Je me dis que Paypal verra l'arnaque et bien NON.

Paypal clôt le litige en indiquant que le vendeur a fourni une preuve de livraison.

La preuve c'est un envoi de "SALISBURY, MD US" vers "BELGIUM,WI US" avec le message "Delivered, Signature on File". Et oui, Belgium est un village dans le comté d'Ozaukee au Wisconsin (Etats-Unis). Je ne sais pas qui à signer car ma rue n'est certainement pas connue aux Etats-Unis.

 

J'ai envoyé un message à Paypal via "Aide et Contact" car il m'est impossible de rouvrir le litige et qui plus est, je ne peux marquer mon désaccord sur la décision.

 

Merci pour votre aide.

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.