Argent non reçu via virement

LCharbV
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Ayant récemment transféré de l'argent de mon compte bancaire à celui de Paypal, le solde n'apparaît toujours pas après plusieurs jour et après avoir bel et bien reçu le mail confirmant le transfert. Lorsque je tente d'accéder aux détails de la transaction, je tombe sur une « Page Introuvable ».

LCharbV_0-1702197137281.png

Je précise que la somme a bien été débitée du compte bancaire, ce qui signifie que cet argent semble désormais errer dans la nature.

Comment régler ce problème ?

Merci d'avance.

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

Luckysoul
Contributeur
Contributeur

Bonjour, avez-vous reçu les fonds depuis ? Comme je constate que personne n'a répondu à votre demande, je me pose la question. J'ai effectué un virement hier, l'argent est bien parti de mon compte bancaire mais mon solde PayPal est toujours à 0€.

(Je précise qu'il s'agit d'une somme relativement conséquente 2000+)

Login to Me Too

LCharbV
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je crains que non, j'ai contacté le support m'ayant juste dit de faire un rappel de fonds sauf que forcément pour mon cas ça n'en valait pas le coup au vu du prix qu'ils saisissaient. Sinon, comme d'habitude, ce sera vraisemblablement du renvoi de balle. Vous pouvez tout de même essayer car si il s'agit d'une telle somme, là ça devient tout de suite plus embêtant. L'argent n'est normalement pas censé disparaître dans la nature comme ça, sinon ça veut dire que la magie de Noël serait drôlement foutue.

Sinon dans votre cas il peut juste s'agir d'un simple délai d'attente entre 1 ou deux jours, mais il vaut mieux rester prudent. Pour en avoir le cœur net il faudra veiller à voir le lien fourni avec le mail vous indiquant avoir bien effectué le virement, si une erreur de page introuvable apparaît, c'est ici qu'il faut s'inquiéter.

Login to Me Too

Luckysoul
Contributeur
Contributeur
Oui, j'imagine que c'est le délai de jour ouvrable. Mais je me pose la question car l'argent étant sorti de mon compte le jour même du virement, théoriquement il est bel est bien versé vers la bank paypal ? En revanche je n'ai aucun mail de confirmation, et n'ai lu aucune information à ce sujet qui demande obligatoirement de fournir un tel document. Seulement que PayPal envoie un mail de confirmation une fois les fonds versés sur le compte PayPal de l'utilisateur. De plus, c'est ma banquière qui a fait le virement pour moi, car il y a une limite de plafond pour les virements qui dépassent 2000€. Je n'ai donc pas de mail de confirmation de mon côté pour le versement mais quoi qu'il arrive il y a une trace du versement. Vous avez fait la demande de reversement vers votre compte bancaire ? (Avec j'imagine le fameux mail de preuve d'envoi)
Login to Me Too

LCharbV
Contributeur
Contributeur

Je n'ai pas pu obtenir gain de cause au près de la banque, la somme qu'ils prennent étant plus élevée que le virement (qui pour moi était assez léger de toute façon), donc j'ai plutôt conclu que cette somme avait bel et bien disparue dans l'atmosphère 😕

Login to Me Too

Brigitte2756
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J"ai mis en vente sur Market Place une Senseo l'acheteur me dir eme fair eun virement PAYPAL et enfin de compte me propose un virement IFastNet je ne connais pas se site qui pour moi n'a rien avoir avec PayPal 

Est ce qu quelqu'un a déjà ey ce cas 

Merci

Login to Me Too

erhancepel
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je viens de subir la meme chose que vous. virement immédiat, l'argent n'apparait pas sur paypal mais débité du compte

je ne sais quoi faire, avez vous trouvé une solution?

cordialement 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.