Argent disparu Bacontact>Paypal

kelvin17
Contributeur
Contributeur

J'ai ajouté par Bancontact, 246,86€ au 19/04/2018 sur mon compte qui est maintenant bloqué par Paypal, le compte était restreint mais je ne savais pas qu'est-ce que ça changeait, en ayant les options d'ajout d'argent disponibles et confiance sur Paypal, j'ai effectué cette transaction.
Mais la somme n'est jamais venue sur le compte, j'ai téléphoné, envoyé des messages, écrit sur leur page facebook mais jusqu'à présent je n'ai aucune trace de mes fonds, par téléphone ils m'ont dit pourquoi est-ce que j'ai effectué la transaction, en mettant la faute sur moi et n'ont pas cherché à m'aider et rembourser.
Après des réclamations mon compté a été complètement bloqué et la question qui m'intrigue c'est pourquoi le compte n'était pas bloqué avant un ajout d'argent ou bien au moins les options de transaction pour que je ne perde mes fonds?
J'attends toujours mon remboursement PAYPAL.

img110.jpgimg111.jpgPaypal Messenger.jpgPaypal Messenger2.jpgCompte.jpg

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

kelvin17
Contributeur
Contributeur

Vicou72
Contributeur
Contributeur

Je viens d'avoir le même problème que toi. J'ai réapprovisionner mon compte paypal de 80€ par bancontact et je vois le solde vide. Et je me rends compte qu'il est restreint depuis quelques temps mais que Paypal m'a pas remboursé mes 80€ sur mon compte bancaire.

Si jamais t'as du nouveau, ou plus d'infos sur ce problème, je veux bien!

Login to Me Too

kelvin17
Contributeur
Contributeur

Ce sont des voleurs, mais différent des simples voleurs, Paypal fait beaucoup plus d'argent de cette façon (imaginez à combien de personnes ça arrive, avec ce système bénéficiant leur poche avec cette faille que pour moi est faite avec l'intention de escroquer les gens), et sont protégés, alors nous de simples citoyens ne peuvent rien faire contre ces abbutris.

C'est simplement inacceptable l'attitude de PAYPAL!!!

 

VOLEURS!!!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.